chapitre 1: Son enfance.

48 3 0
                                    

Un adolescent du nom de Evan se fait harceler a son école. Evan a 12 ans et souffre d'une mal formation a la tête depuis sa naissance. Ces parents sans foute royalement de lui, il doit se débrouillé tout seul. Sa mère se nomme Angelica, elle travail comme secrétaire. Son père, lui s'appelle Michael et travail comme Boucher dans une industrie très connue.

Un soir, Evan était dans sa chambre entrain de lire. Il était seul a la maison comme tout les soirs, sauf que ce soir la sa mère est rentrer plus tot que prévue. Il entendit une voix d'homme mais ne reconnue pas la voix de son père. Il déposa son livre, ouvrit la porte de sa chambre,traversa le couloir et descendit les escalier pour voir qui était cette fameuse voix. Il resta dans l'ombre pour ne pas se faire voir. Il vit un inconnu embrassé ça mère. Quand, ils les entendit s'approcher pour monter a l'etage, il remonta discrètement dans sa chambre mais laissa sa porte entre ouverte. Evan entendit sa mère ouvrir la porte de sa chambre, il fit semblant de dormir. Elle referma la porte. Il attendit que les deux adultes soit parti dans l'autre chambre pour aller voir se qu'il se passait.

Environ 1h plus tard, Evan était retourner dans sa chambre mais était toujours attentif a ce qu'il se passait de l'autre côté.

Il entendit des pas monté les escaliers. Ils étaient d'une telle force qu'il ne pût s'empêcher de regarder par la serrure . Il vit alors une ombre passez rapidement et entrer dans la chambre où était ça mère et l'inconnu. Une engueulade éclata entre son père et sa mère. Evan resta derrière la porte de sa chambre en regardant par la serrure. Il vu tout ce qu'il se passa.

- C'EST QUI CE MEC?! Cria Michael
- C'est pas se que tu crois chéri. Répondit Angelica.
- T'ES QUI TOI ?! lâcha Michael a l'inconnu
- je... je...je ne savais pas que tu etais mariée . Répondit l'homme a Angelica
- Ah parce que t'a pas vue qu'elle avait une alliance. Dit Michael
- chéri s'il te plait.
- tu peux me dire c'est qui ce mec.
- c'est Luck mon patron. Dit elle d'un aire apeuré.

C'est a se moment qu'Evan comprit que l'inconnu était tout simplement le patron de sa mère.

- TU VA LE REGRETTER !! envoya Michael a sa femme
- tu va ou comme ça ? Repliqua sa femme. Mais tu va ou ?

Son père descendit suivit de sa mère chercher quelque choses. Quelque minutes plus tard, Luck descendit voir ce qu'il se passait.

Evan entendit plusieurs coups de feu au rez-de-chaussé, il ouvrit sa porte et descendit, quand il arriva dans le salon ce fut le chaos total. Le salon était recouvert de sang, sur les meubles, les murs, le tapis..
Il s'approcha du canapé et vit sa mère avec le cerveau exploser sur le sol. Mais pas d'homme dans le salon. Evan vit des traces de pas dans le sang en direction de la cave. Il s'y dirigea et descendit, son père était là avec Luck.
Michael lui avait attaché les deux mains et les deux pieds séparément.

- S'il vous plait me faites pas de mal.
- Maintenant ferme la !

Mickael lui scotcha la bouche.
Il tenais une hache en main avec la quelle il allait l'ecartelé, Evan resta discret dans l'ombre des escaliers et vit Luck se faire démembré sous ses yeux.Son père se retourna et vit Evan sur les marches. Evan mort de peur s'enfuit vers la porte d'entré de la maison. Son père se précipita a sa suite pour essayer de le calmer sans se rendre compte qu'il tenait encore la hache a la main.

Mr Dubois un voisin de la famille d'Evan regarda la télévision lorsqu'il entendit un cri d'un enfant provenant de la rue, il regarda par la fenetre. Tout d'abors il ne vit rien a cause de l'obscuriter de la nuit mais fini par voir Evan pourchassé par un homme ensanglanté armé d'une hache. Il prit tout de suite son fusil de chasse qu'il gardait dans son placard, le chargea en vitesse et sorti de la maison pour aidé le petit. Il mit en joue l'homme ensanglanté et cria de s'arrêter. L'homme ne le regarda même pas et continua de courir après le gamin. Alors le voisin appuya sur la gâchette et lorsque le coup retentit, il reconnu son voisin.

A suivre...

Une Vengeance Mortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant