Les membres de sont groupes était tous attaché sur une chaise, un sac sur la tête. Personne ne bougeait, ils étaient tous absents. La porte se refermait alors brutalement derrière Lucas. Il se saisissait et essayait de l'ouvrir mais impossible, elle était fermé a double tour. Lucas essayait de libérer ses amis, impossible, les noeuds était beaucoup trop séré. Il s'assiait près de la porte en espérant qu'une personne passe. Ce qu'il n'avait pas pensé s'est que personne ne pouvait circuler dans les couloirs. Les éducateurs non plus ne passaient pas car ils étaient trop occupé a surveillé les plus jeunes.
10 minutes plus tard.
Lucas n'allait pas rester dans le silence très longtemps. Une voix commençait a parlé.- On va jouer a un jeu. Disait la voix
- Qu'est que vous voulez ! Repondit violemment Lucas
- Les règles du jeu sont simples, tu as 3 minutes pour essayer de trouver un moyen de sauver tes amis. Si dans les 3 minutes tu n'as pas trouvé un moyen de les sauvers, Théo mourra.
- MAIS POURQUOI VOUS ME FAITE ÇA !!! Criait Lucas.
- Tu n'auras que 3 minutes une fois que la cloche aura sonné. A 1'30 tu auras un indice. Bonne chance.Le jeu se déroulait comme Evan avait prevue. Lors des premières secondes, Lucas perdait tout ses moyens. Le temps s'écoulait rapidement. Lucas reprenait ses esprits et commençait à fouiller dans les tiroirs, sacs et bacs qui trainaient dans la pièce.
1'50
Lucas n'a toujours rien trouvé.1'30
La voix revenait pour lui donner un indice.- L'indice est...cela se trouve a l'intérieur.
- Mais a l'intérieur de QUOI ?!1 minutes
Lucas trouvait quelque chose et essayait de couper les liens qui retenaient prisonniers ses amis. Mais cela ne suffisait pas pour les detacher.30 secondes
Il cherchait l'indice mais n'arrivait pas a le trouver. Il ne comprenait pas l'indice. "Cela se trouve a l'intérieur... Cela se trouve a l'intérieur..."15 secondes
Trop tard pour réfléchir une seconde de plus. Le temps s'écoule tellement vite que Lucas ne peux plus rien faire.00:00
- Ton temps est écoulé. Reprit la voix.
- Vous allez faire quoi maintenant ?
- Et bien regarde sur l'ecrans qui se trouve a ta droite et tu sauras.
Lucas écoutait et regardait l'écran. Il s'allumait et laissait paraître une image de Théo assis sur une chaise. Lucas apercevait une machine autour Théo.Théo se réveillait en sursaut quand la machine s'etait mis en route. Il avait beau crier personne ne l'entendait ou du moins personne ne venait a sont secours. Lucas voyant ça criait lui aussi mais rien, personne.
De l'autre côté de l'écran.
La chaise sur la quel Théo était assis, était relier a une sorte de machine. Cette engins avait deux grosse eguilles au niveaux des yeux, qui une fois en marche tournait sur elle même. A l'arrière de la chaise plusieurs clous était dispersé aussi au niveau de la tête. Lorsque la machine s'était mis en route, Théo se réveillait en sursaut. Il était attaché, il ne savait plus bouger, la panique arrivait.
Les deux éguilles se mettaient en marche, ils tournaient et avançaient. Théo essayait de reculer sa tête mais se qu'il n'avait pas vue c'était les clous positionnée juste derrière sa tête. Il reculait de plus en plus sa tete , jusqu'à ce qu'il touchait les clous. Il était pris au piège. Les eguilles se rapprochaient de plus en plus jusqu'à atteindre c'est yeux et les transpercer. Ils ressortissaient de sa tête avec les deux yeux bien enfoncé sur les tiges. Les clous eux aussi avaient transpercé sa tête et s'étaient logé bien profondément.Lucas ne pouvait pas en voir plus et a détourné le regard. Une fois le massacre terminé, la voix réapparu.
- Sa t'as plut de voir sa.
- MAIS PUTAIN... MAIS POUR QUI TU TE PREND BATARD !!
- Je ne me prends pour personne.
- JE VAIS TE BUTER FILS DE PUTE !!!
- Tu peux toujours essayer.Après cette discussion, des larmes coulaient le longs des joues de Lucas. Se sont des larmes de tristesse car même si il fait croire que c'est un gros dure, il a un cur comme chaque être humain.
A suivre.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Mortel
TerrorEvan, 12 ans, a un problème de naissance et ait né avec une malformation a la tête. Il vit dans la souffrance, rejeté par tout le monde, harceler de tout les côté. Tout va très mal dans ça famille. Lorsqu'un drame va se produire et la vie d'Evan va...