Chapitre 6: Le manipuleur manipulé.

18 3 0
                                    

Après quelque seconde, Evan s'entit le corps de Thomas se relâcher petit a petit. Puis, plus rien Thomas était mort. Evan le plaça dans un coin, dans le noir absolue de la cave,Il remonta. Une fois la journée passé a observer la rection du groupe, il n'a rien remarqué de spécial appart que le groupe cherchait Thomas. Il fit comme si rien ne c'était passé le matin même.
Plusieurs jour ce passa sans que personne ne se rendit compte que Thomas avait réellement disparu. Mais le temps que les personnes s'en soucis, le corps était déjà enterré dans le bois plus loin. Une enquête se mit en place pour retrouver se jeune homme porté disparu.

1 mois plus tard.
Toujours pas de corps retrouver et tout le monde de l'orphelinat a été interrogé et ça n'a rien donné. Evan lui savait très bien qui l'avait tué et où il l'avais enterré. Pourtant il resta calme et ne dis rien, comme a sont arrivés.

Plusieurs mois passait et Thomas était toujours porté disparu. Mais, ce n'est plus vraiment Evan qui se fait "harcèler", maintenant c'est autour de
Lucas et ça bandes de faux culs de voir ce que ça fait. Lucas lui n'avait pas peur mais le petit Théo lui, oui, ça c'est sur qu'il avait peur, a chaque fois qu'il voyait les flics, il tremblait de tout son corps. Evan restait en arrière et continuait a les observé.

Maintenant tout va changer. Evan en a râle bol de se faire passer pour la bêtes de foire du groupe de ce cher Lucas. Maintenant ils vont voire se que ça fait de faire la bête de foire devant tout le monde. Evan fit un sourire du coin de ça bouche et envoya un regards en direction de Lucas. Il ne le vit pas mais ressentit un frissons traversé tout son corps.

Désoler ce chapitre sera plus court que d'habitude car ce qui va se passer dans les prochains chapitre ne va plus réellement revenir sur la disparition de Thomas. Et désoler pour le retard mais j'ai de plus en plus de mal a avoir des idées pour écrire.

Une Vengeance Mortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant