chapitre 5: Le harcèlement {parti 2}.

16 3 2
                                    

Voilà déjà un peu plus de 4 ans qu'Evan était arrivé à cette orphelinat.
Le jour de son anniversaire:
Evan eu 16 ans le 6 mars et le harcèlement continuait malheureusement. Cela se répèta en boucle chaque année. Mais cette fois ci, Evan les a tous bien observé. Et cela faisait un petit temps qu'il préparait quelque chose.

Quelqu'un toqua à la porte c'était Éloïse.
- Evan vient mangé, cela fais presque 2 semaine que tu n'a rien avalé.
- ... Evan ouvrit la porte et suivit Éloïse.
Ils se dirigeaient vers le réfectoire, sauf que cette fois ci Evan ne mangeait pas à sa place habituel. Il s'installa à coter d'Éloïse.

Éloïse est la personne la plus gentille de l'orphelinat. Elle ne ferait même pas de mal à une mouche. Elle a 21 ans et est chargé de surveiller l'aile A. Le seul truc c'est qu'il ne faut pas la chercher sinon tu va la trouver* très facilement même si elle est d'un calme et d'une patience incroyable pour une femme travaillant dans un orphelinat. C'était la seule en qui Evan avait le plus confiance.

Une fois le dîner passé Evan regagna ca chambre jusqu'au lendemain.
Le matin Evan se réveilla alors que, tout le monde était encore endormi.
En janvier, il avait découvert un passage qui le conduisait dans la cave.
Tout les matins, il y descendait pendant 1h environ, puis il remontait.
Personne ne descendait dans cette cave sinistre remplie de poussières et de toiles d'araignée.
Ce matin Evan n'était pas seul dans cette cave et la compris directement quand il était entré, au bout d'une trentaine de minutes la personne sorti de sa cachette. Bien évidemment c'était Thomas. Sans doute Lucas qui l'a envoyer foyer dans les affaires d'Evan.

Thomas est le « petit chien » de Lucas. Il n'est pas plus gentil que lui au contraire c'est une des personnes qui lui avait lancé le rat dans son assiette 4 ans au paravant. Et qui le " maltraite ", qui le juge, qui se foute carrément de sa gueule tout le temps. En gros qui l'harcèle chaque jour qu'il passe dans cette orphelinat. Lucas lui c'est le chef du groupe le plus respecter dans ce bâtiment. Personne n'ose l'approcher. Ils sont tout les deux âgés de 18 ans.

Mais la ce fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. On l'harcèle et maintenant on l'espionne. Il en avait royalement marre de ce groupe. Pendant une minutes il n'a réfléchie qu'à une seule choses.

~ pensé d'Evan ~
Nous sommes dans un sous sol qui est insonorisé. Personne n'y va. Donc si quelqu'un venait à disparaître sa les inquiéteraient mais pas plus que ça. Il y a un bois pas loin. Sa pourrait le faire. Je pourrais le faire passé comme un suicide. Je dois faire attention alors à ce que je fais. J'ai vue une corde pas loin je pourrais allé la chercher et rester dans le noir.

~ retour à l'instant présent ~
Evan se déplaça pour allé chercher la corde. Thomas n'a pas remarquer qu'il c'était déplacé. Il était trop occupé à répondre au message de Lucas.
Evan resta dans le noir et passa par l'arrière pour se retrouver derrière Thomas. Il n'y avait aucun bruit jusqu'à se que Evan passa la corde au coup de Thomas. Il n'a pas eu le temps de crier tellement qu'Evan serait fort, si fort que du sang coulait des mains d'Evan.

A suivre...

* il ne faut pas la chercher sinon tu vas la trouver = une expression pour dire qu'il ne faut pas venir lui chercher des ennuis sinon elle va te trouver donc elle va venir s'expliquer avec toi.

Une Vengeance Mortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant