5h du matin.
La porte c'était ouverte et Lucas était sorti. Il voulait allé voir les éducateurs, mais une choses l'empêchait. Quoi ? Il ne savait pas.
La fête d'Halloween était presque terminer lorsqu'on élu le plus beau costume de la soirée.Il était environ 5h30 lorsque la gagnante s'avançait vers la petit scène du gymnase. La directrice la felicitait, la jeune fille s'avançait encore... Elle avait une couronne sur la tête. Elle arrivait au bout du devant de la scène pour remercier les personnes qui avaient voté pour elle et sont déguisement, lorsque... La banderole se déroulait juste au dessus d'elle et ...
Un corp tombait. Le corp de qui ? Le corps de Aaron sont petit ami et un jeune garçon du groupe de Lucas bien sur. Elle était recouverte de sang, le corp de sont copain gisant devant elle. Tout le monde était sous le choque. Le corp n'était pas beau a voir, jambes déchiquetés, torse ouvert avec ses entrailles qui ressortait et pour la tête, la bouche était cousues, il n'y avait plus d'œil droit et pour le gauche il y avait un trou au milieu.30 minutes plus tard.
La salle avait été évacué, il ne restait plus que les éducateurs, la directrice et les policiers. Qui eux avait été appelé 2 minutes avant que la scène ne se fasse. L'un des policiers etait parti fouillé les lieux a la recherche d'indice qui pourrait aidé l'affaire, il ne se sentait pas bien a certain androit et avait l'impression d'être suivis et observé mais il n'y avait personne. Un autres, a interrogé les éducateurs.- Ou étiez vous lors de la découverte du corp ? Demanda le policier
- On... On etait... Dans la pièce a côté... Dit un éducateurs avec gênances.
- Que faisiez vous ?
- On...faisait des chose pas très catholique, Monsieur l'agent.
- D'accord.
-...Le policier avait l'habitude qu'on lui répondait se genre de choses. Et la discutions continuait. Les ambulanciers était la eux aussi il essayait de calmer la fille. Rien a faire, elle était terrorisé et pétrifié.
Tout les enfants, adolescents, jeunes adultes était dans leurs chambres. Tous repensait a cette nuit horrible et a cette scène ou le corp du jeune tombait juste devant cette pauvre fille. Qui en voyant le corp ne bougeait plus d'un poils, morte de peur, par l'horreur. Evan lui se trouvait aussi dans sa chambre, zen avec un petit sourire au coin des levres, le regard dans le vide, les yeux grands ouvert. Il fut perturbé par une personne qui entrait dans la piece. Une jeune fille du nom de Angel, cheveux noir, long et magnifique. Avec des yeux brun foncé presque noir. Très belle femme. Elle s'assiait sur le fauteuil dans la chambre. Elle ne donnait aucun signe de peur ni de traumatisme, se qui perturbait un peu Evan. Il la regardait et la fixait depuis sont entré dans la chambre jusqu'à se qu'elle s'était mise sur le fauteuil avec ses yeux d'un bleu très clair. Elle ne disait rien, restait assise la. Ils se regardait mutuellement. Jusqu'à qu'Evan Tuait se silence de mort.
- Qu'est ce que tu fais la?
- ...
- Ça vas ? Tu n'as pas l'aire bien.
- oui... Disait elle d'un ton assez bas
- D'accord. Mais qu'est ce que tu fais la ? Tu n'as pas le droit d'être ici !
- Je sais... Disait elle en baissant les yeux.
- Tu veux bien répondre a ma question s'il te plait.
- c'est toi...
- Moi quoi ? Disait il d'un ton calme
- qui a fait ca...Elle relevait les yeux piur le regarder droit dans ses yeux et se tranchait la gorge avec un bout de verre qu'elle avait trouver plus tôt dans la nuit. Evan la regardait se vidé de son sang, sans aucune emotions. Quelque instant apres, Evan se levait et allait chercher un éducateur en faisant semblant d'être paniqué.
- Monsieur, monsieur venez vite !
- Que ce passe-t-il Evan ?
- C'est Angel ! Elle sait tranché la gorge devant moi ! Dans ma chambre ! Je ne sais pas pourquoi. Disait il faussement paniqué et rapidement
- QUOI !?Evan et l'éducation se précipitèrent en direction de la chambre. Une fois arrivé. Les deux hommes ne voyaient rien a part une marre de sang jonché le sol avec une tracé rouge, comme si on avait trainer le corp ailleurs.
A SUIVRE...
Je suis désolé pour ce retard. Mais j'étais en manque d'inspiration puis j'ai eu une inspiration folle et soudaine et voilà le chapitre 😂A bientôt et j'espère que le livre et les chapitre vous plaises ❤ bisous
VOUS LISEZ
Une Vengeance Mortel
HorrorEvan, 12 ans, a un problème de naissance et ait né avec une malformation a la tête. Il vit dans la souffrance, rejeté par tout le monde, harceler de tout les côté. Tout va très mal dans ça famille. Lorsqu'un drame va se produire et la vie d'Evan va...