Aujourd'hui, Keefe va enfin retourner à Foxfire. Il faut dire que tout le monde trépigne d'impatience! Sophie a même vue un groupe de fille glousser hystériquement quand le faux Magnat Leto a annoncer la nouvelle.
Les jeunes gens n'avait pas pue le voire durant deux longues semaines d'affiler. Le cygne noir c'était occuper de lui faire une remise sur pied intensive. Normalement, il n'aura même plus son fauteuil le roulant en arrivant!
Sophie sorti de sa chambre une fois habiller. Son uniforme de niveau 4 est tout aussi laid que celui des années précédente. Mais elle commençait a s'y faire.
Elle embrassa Grady et Edaline puis partie de Havenfield.
Elle attendis devant la porte. Fitz en sensé venir la chercher. Elle a peur d'avoir un choque en voyant Keefe. Et puis quoi de mieux d'aller à l'école le jour de la rentrée accompagner de son amoureux?La télépathe souris en pensant à ce dernier mot. Il faut dire que cela faisait bien deux ans qu'elle attendait ça. Et avec touts les problèmes, Sophie pense bien ne même pas s'être réellement rendue compte qu'ils étaient en couple.
"Tu attend quelqu'un peut être?"
Cette accent qu'elle reconnaitrait entre mille l'extirpa de ses pensés pour rencontrer un magnifique regard bleu-vert. Étonnamment, son uniforme de niveau 6 lui donnait fière allure.
Le télépathe lui adressa un sourire de star de cinéma et ouvris la bouche pour parler. Mais Sophie le coupa dans son élant et l'embrassa longuement et tendrement.
Sophie aime Fitz. Elle l'aime plus que tout. Et son coeur tambourine dans sa poitrine en cet instant ou leurs lèvres remuent simultanément.
Finalement, ils finirent par se décoller le sourire jusqu'aux oreilles et leurs lèvres devenues toutes rose.
"Que me vaut se chaste baiser? demanda le télépathe.
-Une simple envie a comblé.
-Alors comme ça tu a envie de m'embrasser.
-Ouais.
-Pourquoi donc?
-Aucune idée."Elle sourit. Cette phrase était la dernière avant leurs premiers baiser. Le sourire de Fitz lui indiquait qu'il pensait a la même chose.
"Et si on y allait? proposa Sophie. Se serai bête d'arriver en retard le jour de la rentrée.
-Tu n'a pas tord."Ils entremellèrent leurs doigts, se regardèrent une dernière fois avant de sauter.
Lorsqu'ils arrivèrent, ils eurent la surprise de voir qu'ils étaient tout de même en avance. Alors, toujours main dans la mains, ils s'asseyèrent dans l'herbe violette en silence.
Sophie s'arracha un cil puis tritura ses cheveux pour s'empêcher d'en perdre d'autre. Une voie emplie son esprit.
"Calme toi Sophie.
~Je suis calme.
~Tu m'en voudrai si je te dis que je ne te crois pas?
~Pas vraiment...
~Aller, il revient d'un soint intensif, c'est pas comme si il avait frôler la mort hier ou qu'ils reviendrai défigurer.
~Quesque tu en sais? Les soins intensifs peuvent êtres dangereux aussi!
~Je pense qu'il n'y a pas lieux de s'inquiéter.
~C'est de famille se refrain?
(Le télépathe laissa échapper un rire nerveux)
~Je ne sais pas. Mais là, c'est vrai.
~Pourtant tu est aussi anxieux.
~Mais je n'ai jamais dis que j'étais un exemple à suivre!"
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdue (Fanfiction) SOPHITZ <3
FanfictionLe nombre de vu sur cette histoire est absolument injustifié et innaceptable. Un véritable sacrilège, une hérésie ! Nan en vrai, wattpad, vous êtes grave chelou. Absolument tout c'que j'ai écrit d'autres est mille fois mieux mais a mille fois moins...