BONUS: enceinte?

1.8K 37 40
                                    

NDA: ATENTION!! Certain pourrait trouver le contenue asser bizzare je vous préviens. Je ne dirai aucun mot "choquant" mais ils seront sous-entendue. Si vous n'êtes pas content tant pis. Au moin, vous serez prévenu.
Bonne lecture.

En se moment, notre télépathe-instilatrice-polyglotte-optimisatrice-téléporteuse préférer, à 18 ans depuis peu. Son couple se porte à merveille, de plus ils sont tout les deux premiers sur la liste d'assortiment de chacun! Le couple de Dex et Biana est parfait aussi, eux ont décidé de ne pas s'inscrire et s'en fiche. Sophie ne l'avait fait que par simple curiosité. Tam viens de commencer à sortir avec Marella et Keefe est toujours célibataire. Linh aussi est célibataire, mais certain la soupçonne d'entretenir une relation secrète avec le jeune Wylie Endal. Tout se porte pour le mieux pour nos héros. Sophie enseigne chacun de ses talent à Foxfire. Fitz est devenu émissaire et Keefe et Dex travaillent ensemble dans un centre d'alchimie spéciale farce et attrape. Biana n'a pas encore de travaille mais étudie pour devenir styliste professionnel. Linh est mentor d'hydrokinésie et en dehors du peu de session qu'elle a, est infirmière. Quand à Tam, lui il n'a pas encore trouvé. Il enchaine petit boulot sur petit boulot sans trouver ce qu'il préfère. Les invisibles ont été mis à néant il y'a maintenant deux ans. Mais nous n'allons pas nous attarder dessus.

Aujourd'hui, Sophie c'était réveillée avec un mal de ventre. Elle se dit que c'est normale qu'elle devait sûrement les avoir, à vrai dire elle ne compte jamais les jours.

Mais lorsqu'une fois aux toilettes, elle ne voit pas la moindre tache de sang dans sa culotte ou dans les toilettes, elle reste perplexe.

Elle décide de vérifier le calendrier où elle avait noté chaque fois pour conter. Sophie équarquille grand les yeux. Elle a un peu plus d'une semaine de retard! Pourtant cela fait maintenant 1 an et demi qu'elles sont stable et 3 ans qu'elle les a.

Gardiens des cités perdue (Fanfiction) SOPHITZ <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant