CHAPITRE 20

1.3K 38 28
                                    

Et là Sophie crue qu'elle allait exploser. Son cerveau en surchauffe son coeur qui hurlait et gesticulait.
Ce n'est pas possible.
Mais pourtant, entre son sourire en coin et ses cheuveux en battaille, elle le reconnaitrait entre mille.
Keefe.

Non...
Ce n'est pas possible...
La jeune fille lutte entre l'envie de hurler, d'être en colère contre Keefe pour avoir fait ce qu'il a fait. De crier sur les autres de l'avoir laisser faire son deuil.
Et l'envie de lui sauter au coup et de pleurer de joie de retrouver son ami.

Au lieu de quoi, elle pleura en s'arrachant un nombre incalculable de cils et aussi de cheveux.

Elle n'arrivais pas a parler ni même a penser.
Il est mort.
Keefe est mort sous les yeux de Biana.
Comment peut-il survivre a une tel chute?

Tiergan s'approcha d'elle pour lui apporter du réconfort, mais elle lui donna un coup puis se replia sur elle même.
Le sourire de l'empathe s'effaça.

"Comment? s'écria la jeune fille. Pourquoi? Cela fait 1 mois que je te crois mort! J'ai faillis perdre la tête! Deux semaines que je m'efforce de retrouver le sourire. Et... Tu... Oh mon dieu je ne sais pas quoi penser!"

Et pourtant elle se jeta dans les bras de Keefe en pleurant. Le jeune rit mais gémit de douleur. Elle devait le serrer un peu trop fort...
Elle dessera son étreinte et il lui carressa le dos.

Elle se mit a regarder son visage, comme pour vérifier qu'il était bien là.

"Tu as vue Foster? Même comme sa je suis aussi beau qu'un dieu!"

Oui Keefe est de retour.
Keefe est de retour...
KEEFE EST DE RETOUR!!

La jeune fille laissa échapper un crie de joie hystérique.

Mais cette joie presque insupportable combiner a une colère bouillonnante contre ceux qui lui ont cacher, la fit s'évanouire.
--------------------------------------------------
Elle se réveilla et entendis des sons étouffés.

"Elle est en état de choque.
-Je vous avais dis qu'elle n'était pas prête.
-Prête ou non, il fallait s'attendre a cette réaction. Elle est trop attacher a ce garçon"

De quoi parlaient-ils?
La jeune fille ouvrit lentement les yeux. Elle était allonger sur un lit. Médoc, Blizzard et Tiergan a son chevet.

Elle se redressa lentement et demanda:

"Que c'est-il passer?
-Quand tu a vue Keefe. lui répondit Tiergan. Tu n'as pas supporter les différentes émotions qui s'entrechoquaient en toi.
(Keefe! Elle l'avait oublier. Sophie réussit l'exploit de sourire et se rembrunire en même temps)
-Je veux le voir.
-Je ne crois pas que se soit une bonne idée, intervint Médoc, tu es encore en état de choque.
-Je m'en fiche! Un mois que je perd la tête en pensant à lui. Un mois que j'essaie de passer a autre chose. Ce n'est pas une bande de cachotier comme vous qui aller m'empêcher de voir mon ami!"

Sur ce, Sophie partie sans attendre de réponse. Elle tituba un peu mais réussi a rejoindre le jeune homme toujours dans la salle principale.

Elle se posta devant lui. Lui sourit. Et lui donna subitement une gifle.

"Eh Foster! Quesqu'il te prend? Je frôle la mort je survit et c'est comme ça que tu m'acceuille?
-Je frôle la pulvérisation de mon esprit. Je tiens le coup. Et tu ne t'excuse même pas?
-C'est vrai que vue comme ça je l'ai bien mériter...
-J'ai perdue la tête Keefe! Je me suis mis a parler a un arbre. A ton arbre. Donc je veux des explications.
-Ben je t'ai tout dis dans la lettre.
-Je n'ai pas lue la lettre. J'étais "trop faible" pour la lire.
-Oh... Cela t'as tant atteint que ça?
-Mais bien sûre! Et je ne suis pas la seule. Tout le monde a pleurer! Absolument tout le monde! J'ai perdue la tête, fuguer et consulter un psychologue. Si tu savais comme je m'en voulais pour les dernières phrases que je t'ai dites. "

Keefe baissa la tête.
Il régnait un silence de mort. Le jeune homme ouvrit la bouche pour commencer a raconter. Mais se ravisa. Il demanda autre chose.

"Quesque tu sais?
-Absolument rien. Je ne sais que ce que tu as dis a Biana.
(Il prit une grande inspiration et commença en fermant les yeux)
-Je m'en voulais. Pour tout. Depuis le début je ne fais que mettre des bâtons dans les roues de tout le monde. Que se soit plan personnel où générale. J'y avais déjà penser a plusieurs reprise. Surtout depuis les invisibles. Mais je pensais que tu tenais a moi. Et aussi un peu les autres. Mais quand on a commencer a se disputer... Je me suis dis que je ne manquerais a personne."

Sophie le pris dans ses bras en pleurant.

"Keefe tu est un idiots.
-C'est pour ça que tu m'aime.
-Mais je t'en pris la prochaine fois que tu pense se genre de truc... Sérieusement t'es pas fais pour être dépressif.
-Oui chef.
(Sophie se dégagea)
-Comment a-tu-survécue? Comment t'ont-ils trouvé?
-Comment j'ai survécue? Je ne sais absolument pas. Lorsque j'étais au beau milieux de ma chute, je me suis souvenue de tout les moments passer avec vous tous. Et je me suis aperçue que j'ai été particulièrement stupide, que j'aurai due parler avec Biana qui a essayer de m'empêcher de sauter et même de me retenir. Alors, ne voulant pas accepter le fait que c'était trop tard, je me suis mis a léviter. Seulement, c'est impossible de léviter dans de tel condition. Biana avait raison sur ce point. J'ai réussi a ralentir un peu. Mais pas asser. Quand je suis atterie, j'ai entendue mes os craquer, je ne pouvais plus bouger. Je perdais mon sang. Je ne sais pas comment j'ai survécue. Il pleuvait un peu, j'ai pue boire, quoi? Quelques goutes. Je souffrais. Et alors que j'étais sur le point de lâcher, des bras m'ont emenner. Et je me suis réveiller ici. Lorsqu'ils m'ont dis que je devrais attendre pour te voir j'ai crue que j'allais tout casser. Mais j'étais clouer au lit.
-Quand t'ont-ils trouver?
(Se fut Blizzard qui répondit à sa place:)
-Lorsque tu a fuguer."

Note de l'auteur:
Salut salut!
Ce chapitre est un peu long non?
Que pensez-vous du fait qu'ils l'aient cacher a Sophie pendant tout se temps (deux semaines)?
En TT cas j'espère que ce chapitre vous a plue.
Je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit.
Bizou bizou 💝


Gardiens des cités perdue (Fanfiction) SOPHITZ <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant