D'abord je vais commencer par une petite histoire.
Il était une fois, une petite fille(moi) qui adorait faire des petits livres. Que ce soit pour l'histoire ou le dessin. Elle en faisait tout le temps en s'inspirant des ses dessins-animé préférer.
Mais en grandissant, elle a mis cette passion de coter pour laisser plus de place au dessin et a la lecture. Et s'adosser a des métiers comme Architecte Styliste etc...
Mais petit a petit, vers ses 12 ans et demie, cette petite fille d'ailleurs plus mature a commencer a se noyer dans des idées de livres que lui balançait son cerveau.
Et alors a 13 ans.
Cette petite fille découvrit Wattpad et là, le miracle.
Elle n'a pas beaucoup d'abonné mais elle s'en fiche. Elle écrit des histoires inventés, comme des fanfictions.
Puis un soir. Alors qu'il était tard et qu'elle avait déjà publier un chapitre aujourd'hui elle ce rendis conte de quelque chose.
En effet cette fille avait atteint 100 vues sur sa fanfiction d'un livre nommés Gardiens Des Cités Perdues.
Ce n'est pas si enorme, mais pour elle si.
Car jamais elle ne c'était entendue a ce que quelqu'un d'autre que ses amis les plus proches lise ce qu'elle écrit.
Alors elle s'en dormis pensant remercier ses lecteurs le lendemain.
Mais alors, lors de sa pause du midi, elle alla vite-fait voir Wattpad.
Et ce rendis conte que;
Ce n'est plus pour pour une centaine de vue qu'elle dois remercier.
Mais pour 150 vues !!!!!!!MERCI A TOUS JE VOUS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖Serieusement je ne m'étais jamais attendue a sa en postant sur Wattpad c'est énorme!!!!!
Pour ceux qui se posait la question; en effet je n'ai que 13 ans. C'est peu être un peu jeune pour écrire mais vue que cela me plait je m'en fiche ! 😁😁
Voilà j'ai eue envie de présenter ceci sous forme d'histoire ne me demandez pas pourquoi 😂😂😂
Désoler pour toute les fausses joie que j'ai faite à ceux qui attende la suite elle arrivera se soir ou demain je ne sais pas encore.
Et svp ne me gâcher pas ma joie en me disant que les vues son éparpiller sur 13 chapitres.
Parce que je le sais (et je m'en fiche 😂😂)Bizou bizou mes asticots 💙 (pourquoi asticots? Je ne sais pas mais j'espère que cela ne deviendra pas une habitude😂)
PS: vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai mis une photo de chaton au tout début? Et bien c'est simple, ce chaton me fait Horriblement penser a Fitz, est ce que je suis la seule?? (please dites moi que non je veux pas être folle!!😲😵😩)😂😱😍😍😞😂
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdue (Fanfiction) SOPHITZ <3
FanficLe nombre de vu sur cette histoire est absolument injustifié et innaceptable. Un véritable sacrilège, une hérésie ! Nan en vrai, wattpad, vous êtes grave chelou. Absolument tout c'que j'ai écrit d'autres est mille fois mieux mais a mille fois moins...