Lorsque Sophie se réveilla, la première chose qu'elle vue est une magnifique pair d'yeux bleu-vert. Elle esquissa un sourire.
Fitz déposa un tout petit bisou sur ses lèvres avant de dire:
"Tu es si paisible quand tu dors.
-Je dois le prendre comment? demanda la jeune fille.
-Comme tu veux. rigola-t-il.
-Quesque tu fais là?
-Y'a t'il un mal a vouloir voire la personne a qui on tiens le plus au monde?
-Euh... Non!"Les deux jeunes gens riairent un coup.
"Tu es au courant que on vas pouvoir revoir Keefe autant que l'on veux a partir de maintenant? lui demanda le télépathe.
-C'est pas vrai?! Il est totalement rétabli?
-Il devra rester en fauteuil roulant quelque mois et éviter de trop se fatiguer pendant un moment. Mais oui.
-C'est géniale !!!! s'exclama Sophie. On peux aller le voir?
-Pas vraiment. Il est avec son père. Je crois que Lord Cassius a décider de tisser des liens.
-C'est bien.
-Je suis d'accord.
-Quel heure est-il?
-Pas loin de midi.
-QUOI???
-Oui je sais, j'aurai due te réveiller. Mais on est en week-end.
-Même.
-Désoler?
-Pas besoin. Tu sais ou est Biana?
-Je crois qu'elle est Rimeshire. Elle y vas souvent en se moment. Pourquoi?
-Comme ça.
-Ton sourire me dis que tu me cache quelque chose.
-Oui mais cela ne me regarde même pas!
-Bon OK. Tu veux venir a Everglend?
-Oui."Ils decendirent et virent Grady et Edaline. La mère de Sophie lança:
"Dis donc les amoureux, on peux savoir ou vous aller.
-A Everglend. répondis la jeune fille en rougissant et dégageant sa main ganté de celle de Fitz.
-Pas de bêtise hein! ajouta Grady.
-Papa... gromela-t-elle.
(Ses parents rigolèrent)
-Bonne journée. dirent-ils en coeur laissant les jeunes gens partir."Fitz sortis son crystale de foyer mais elle l'interrompit dans son geste.
"Si on allait faire peur a Biana et Dex? dit-elle avec un sourire presque sadique.
-Euh pourquoi?
-Comme ça ils viennent et ont fait une partie de conquête.
-OK.
-Viens on se téléporte. Comme ça on leurs fera peur en arrivant."Ils accoururent jusqu'au falaise puis sautèrent sans se poser de question.
Au début Fitz cria un peu. Ce qui fit rire Sophie qui lui tint plus fort la main.Ils s'embrassèrent. En pleine chute. Comme ça. Juste avant de glisser dans le néant. Puis d'arriver dans le jardin de Rimeshire.
Quand ils sont arrivés, ils se sont écrouler au sol dans un bruit fracassant. Biana et Dex ont sursauté et se sont regarder d'un air gêner et terrifier.
Mais Sophie et Fitz les avaient vue.
"YOUPIIIII !!! cria Sophie. Vous vous êtes embrasser je le savais!
-Quoi? hurla la voie de Kesler. Qui a embrasser qui?
-Euh... répondis Dex cherchant un excuse. Sophie et Fitz! Tu sais bien qu'ils sont en couple maintenant.
-Ah OK... J'ai crue...
-Non papa. Tu n'a rien crue."Sophie mis sa main devant sa bouche et pouffa de rire.
Biana regardait le sol gêner.
Fitz les dévisageaient et Dex lança un regard noir a Sophie."Tu peux pas parler moins fort la prochaine fois? lui demanda le technopathe.
-J'essairai. pouffa la télépathe.
-Vous comptiez nous le dire quand? s'impatienta Fitz. Biana je suis ton frère quand même.
(La jeune fille ouvrit la bouche mais Sophie ont a son secours.)
-Cela viens de se faire.
-Comment ça? demanda Fitz.
-Quesque tu en sais? poursuit Dex en fronçant les sourcils.
-Je le sais c'est tout. Je suis d'ailleurs déçut que tu ne m'ais rien dis!
(Dex fronça les sourcils et l'eclipseuse l'éclaira:)
-Je lui en ai parler hier.
-Aaaaaaaaah. compris Dex. Tu aurais pue me prévenir.
-Je ne pensais pas cela important.
-Stop! Les interrompis Fitz. Est-ce que quelqu'un ici aurai la bonté de m'expliquer. Je suis perdu!"Alors Dex et Biana lui expliquèrent tout. Ils furent un peu gêner, mais se tenaient fièrement la main.
Ils avaient une petite lueur de bonheur dans les yeux.
Cela fit sourire Sophie, heureuse pour eux.Quand ils eurent fini leur récit, Fitz pris sa soeur dans ses bras puis Dex.
"Je suis content pour vous! (Il s'adressa a Dex) Par contre t'a pas intérêt a lui faire quoi que se soit de mal!
-Oui!
-Détend toi. rigola le télépathe.
-Bon. coupa Sophie. C'est bien beau tout ça mais se qu'on voulait a la base c'est une partie de conquête. Vous êtes partant?
-Ouais! dis Dex.
-Couple contre couple! s'exclama Biana.
(Fitz regarda Sophie avec son sourire de star de cinéma)
-Moi ça me vas.
-C'est partie. conclut Sophie."Ils partirent tout les quatre a Everglend pour plus d'espace. Et aussi pour l'habitude du terrain.
Fitz et Sophie choisirent comme base le fond du jardin.
La partie commence. Fitz réussit rapidement à attraper Dex. Il faut avouer qu'il n'est pas très fort à ce jeux.Ils se séparèrent pour trouver Biana. Sophie la localisait, mais comme elle c'est éclipsée c'est plus compliquer.
Finalement, Sophie réussi à l'attraper juste à tant.Après une bonne journée, Sophie finit par rentré chez elle un sourire encore gravé sur ses lèvres.
Note de l'auteur:
Salut salut!
Je suis désolée de ne pas beaucoup poster.
Comme vous avez pus le remarquer, cette histoire est bientôt terminé.
Or j'ai toujours eue du mal a clore une histoire.
De plus je suis un peu occuper avec mes autres livres. Combiner au fait que j'ai une vie (oui oui j'ai une vie) cela ne me donne plus beaucoup de temps.
Je pense que le chapitre suivant sera le dernier ou avant dernier. A mon d'avoir d'un seul coup une fabuleuse idée mais je ne pense pas 😂.
Bref bonne matinée/journée/soirée/nuit a tous.
Bizou bizou 💚
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdue (Fanfiction) SOPHITZ <3
Hayran KurguLe nombre de vu sur cette histoire est absolument injustifié et innaceptable. Un véritable sacrilège, une hérésie ! Nan en vrai, wattpad, vous êtes grave chelou. Absolument tout c'que j'ai écrit d'autres est mille fois mieux mais a mille fois moins...