1K BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!

1.2K 27 1
                                    

Bon, je pense que le titre est assez explicite.

...

......

...........

...............

.....................

............................

..................................

.......................................

(Bon j'en ai marre)

MERCI BORDEL DE MERDE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(J'ai envie d'envahir cette page de cœur mais je suis sur ma tablette où je n'ai pas les emoji alors vous allez les imaginer le temp que je récupère mon téléphone pour modifié et les mettre)

Ouai putin c'est énorme. Mais vraiment énorme. Vraiment vraiment énorme. Vraiment vraiment vraiment énorme. VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAI...
OH TU VAS TE CALMER SALE FOLLE!!!!!!!!

*raclement de gorge*
Excusez moi pour mon égarement. Mais comprenez le aussi!!!
Petit à petit en écrivant, j'ai compris que j'allais faire plus de vue que se que je pensais quand je me suis lancée. MAIS PAS À CE POINT !!!!!!!!!!
Je sais qu'elles sont éparpillées sur plein de chapitre mais je m'en fou c'est énorme!!!

Je vous remercie infiniment pour votre soutiens! Vos commentaires, vos votes, vois lectures, TOUT!!!
Je suis désoler de prendre du temps à mettre la suite du bonus mais je suis à fond dans toutes les autres histoires (car non il n'y a pas que Mystique. J'en ai trois autres derrière qui attendent d'être écrites mais sur lesquelles je travaille quand même beaucoup.)

Bon je sais pas trop quoi dire là. Ma crise est passé.
Je crois...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez moi... Maintenant vous comprenez (presque) mon petit frère qui était juste à côté de moi quand je m'en suis aperçue.

Bref encore merci merci merci je vous aime!!!!

Bons je pense je vais arrêter puisque je n'ai rien d'autre à dire XD.

Je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit à tous.
Bizou bizou < 3

PS: Je j'aimerai pas vous faire de fausse joie mais je suis à peu près sure de poster la suite avant lundi. ;)

Gardiens des cités perdue (Fanfiction) SOPHITZ &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant