CHAPITRE 7

1.8K 37 40
                                    

Le coeur de Sophie battait à tout rompre. Elle a été dans les nuages durant toute l'après midi. Si bien qu'elle à due partir voir Elwin pour blessure du coude, causé par une chute, qui elle même vient d'un manque d'attention.

Elle regarda la pendule.
Plus que 10 minutes avant le fameux rendez-vous que lui a fixé Fitz.

Elle regarda de nouveau le papier et son coeur accéléra encore plus.
Encore quelques secondes...

La sonnerie retentit d'un coup.
Sophie marmona un rapide au revoir à son proffesseur. Et partit en courant.

Heureusement, Keefe lui avait – il y a quelque temp – montré un passage qui donnait accès au jardin sans se faire voir. Et elle se dirigea vers la tour d'argent.

Elle parcourut du regard la vaste étendue d'herbe violette.
Et son coeur semblât vouloir se détacher de sa poitrnie lorsque qu'elle vit une silouhette au loin.

Elle courut, puis stopa net.

...

Cette silouhette était blonde.

...

Elle cligna des yeux.

...

Mais les cheveux de cette silhouette étaient toujours autant en bataille, et toujours aussi blond.
KEEFE!!!!!

Alors la Sophie crue qu'elle allait l'étrangler.
Mais se résigna, elle se dit que partir était une meilleure idée.

Alors elle fit demi-tour en proie à sa plus grande déception.
Elle n'arrivait pas à croire que Keefe lui ai fait un coup pareille. C'était atroce et terriblement egoïste de sa part.

Elle entendit des pas précipités et une main se posa sur son épaule.

"Sophie attend.

- Depuis quand m'appelle-tu Sophie? Demanda la concerner en essayant de ne pas montrer la rage qui bouillonnait en elle.

- Je, je ne sais pas.(il soupira) Je sais que tu dois m'en vouloir a mort mais...

- Il n'y a pas de mais! cria-t-elle en se retournant vers lui. Te rends-tu compte de ce que tu as fait? De ce que tu M'as fait ?En ce moment je n'ai qu'une envie et c'est celle de te gifler!"

Il semblât pris de cour mais Sophie s'en fichait. Elle le détestait. Elle ne connaissait pas la raison pour laquelle il avait fais ça et cela lui était égale.

"Sophie...(elle lui lança un regard assassin mais il continua) tu ne veux pas au moins connaitre la raison pour laquelle je t'ai donné ce papier?

-Non.

-Oula ça c'était sec. grimaca le jeune homme. Mais je vais quand même te le dire.(Sophie leva les yeux au ciel mais l'écouta quand même) Je... Écoute... J'ai toujours crue que tu me préfèrerai au petit génie.

-Il s'appelle Fitz. Tu commence à faire comme Dex?

-Ouai... Fitz... Et du coup quand j'ai compris ce qui c'est passé. Car oui j'ai compris, je ne suis pas si bête que ça. Et bien je me suis dis qu'il fallait quand même que je le fasse une fois.

- De quoi tu parles? demanda Sophie en fronçant les sourcils.

- Ne bouge pas."

Sophie ne compris pas.
Keefe s'approcha dangereusement et la télépathe commença à reculer. Mais il la pris part les épaules.
Jamais Sophie n'aurai crue qu'il avait une tel force.

Il approcha son visage, beaucoup trop près à son goût.
Et posa ses lèvres sur celles de Sophie.

Sophie, trop choquer pour réagir ne bougea pas.
Après ce qui lui semblât une éternité, Keefe se décola.

Il eu le silence le plus gênant du monde. Se fut lui qui le brisa.

"Tu te demandais pourquoi j'était pensifs... Tu as ta réponse. (Il la regarda une seconde de ses yeux bleu glacier) Je ne voulait pas te voler de baiser... Mais il fallait que je le fasse."

Et il partie avant que Sophie eue le temps de lui mettre une giffle. Elle le détestait encore plus qu'avant. Elle se sentait trahi par se qu'il avait fait!

Alors, en larmes elle sortis son cristale de foyer et rentra cher elle.

Note de l'auteur:

Salut salut!
Vous ne vous y attendiez pas hein? 😈
À vrai dire, je voulais vous faire patienter après avoir posté le chapitre précédent. Mais moi même je ne tenais pas en place!😁

Je crois bien que là vous voulez tous me tuer. Mais rapeller vous que si vous le faite, vous n'aurez pas la suite.
Ce qui serai bien dommage étant donné qu'il n'y as
même pas encore eue de bisou entre Sophie et Fitz.😉

J'espère que ce chapitre vous a plue (même si j'en doute un peu pour le coup 😂😂).

Je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit à tous.
Bizou bizou 💙

Gardiens des cités perdue (Fanfiction) SOPHITZ <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant