Chapitre VII

37 5 0
                                    

     Une fois tous réunis dans le hall de l'aéroport, nous allons enregistrer nos bagages.

     Je me retourne pour parler à Paulin mais il n'est plus derrière moi. Putain où est-il ?

     -Les gars vous avez vu Paulin ?
Ils regardent tous autour d'eux et on commence légèrement à paniquer en ne le voyant pas autour de nous.

     -Bon je vais l'appeler, propose Hugo.

*appel*
     Paulin : Allô ?
     Hugo : Putain mec t'es ? On t'attends pour enregistrer les bagages.
     Paulin : Ah oui désolé je me suis perdu parce que je suivais des yeux une fille mais quand j'ai voulu vous retrouver je me suis perdu
     Hugo : T'es sérieux ? On est pas encore partit que tu te perds déjà !
     Paulin : Eh ho c'est bon hein. Je raccroche j'arrive dans 20 secondes.

*fin d'appel*

***

     Après plusieurs heures d'attente et - pour moi - de stress, nous sommes enfin entrés dans l'avion prêts à décoller.
 
 

  Nous sommes assis respectivement dans l'ordre suivant à côté du hublo : Léna, moi, Sasha, Hugo et devant nous : Paulin, Clément et Simon.

     Léna est carrément toute excitée alors que je suis pétrifiée dans mon siège.

     Une voix résonne dans l'habitacle et nous annonce un décollage imminent.

     Je serre les fesses et enfonce mes ongles dans les mains que Sasha et Léna m'ont chacun tendu.
C'est bon on vole.

     -Putain ! Regardez la vue c'est magnifique ! je m'écris émerveillée.

     Personne ne me répond donc je regarde autour de moi. Ok. Ils dorment tous déjà.

Bon j'ai plus qu'à faire pareil.

***

     -Réveille-toi Ange on va atterrir, me chuchote Sasha.
     -Quoi déjà ? je m'étonne.
     -Bah oui.
     -Mais on vient tout juste de manger !
     -Non c'était il y a déjà plusieurs heures ! me répond-t'il en rigolant.
     -Ah bon ? Et il est quelle heure ?
     -12h26 heure locale.
     -Trop cool ! On va pouvoir se balader toute la journée ! je m'écris, enjouée.

     Mesdames et Messieurs, veuillez attacher vos ceintures de sécurité. L'avion s'apprête à atterrir.
     Ladies and Gentlemen...

Comme je déteste les atterrissages, je m'empresse d'attacher ma ceinture, et c'est lorsque je sens l'avion descendre que j'attrape la main de mon voisin et la s'être très très fort dans la mienne.

     -C'est bon Ange on est arrivés tu peux arrêter de me broyer la main, me fait remarquer Sasha.

     Il a un petit sourire moqueur sur le visage et c'est seulement après avoir analysé tout ce qu'il vient de dire que je me rend compte que c'est nos doigts qui sont entrelacés depuis tout à l'heure.

SWEET HURT [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant