[Média : I'm yours-Jason Mraz]
Ni une, ni deux, je me lève du wagon pour le rattraper.
-ANGE !! OÙ EST-CE QUE TU VA ?
-Putain Sash' il est la ! Il est dans l'allée ! Aide-moi à le rattraper !En moins de deux, nous courons pour le rattraper.
-C'est lequel ?
-Le gars qui cours avec le pull gris ! je lui répond déjà légèrement épuisée par le stress et la cou poursuite.
-Faut qu'on accélère !Au bout de plusieurs minutes de course, nous sortons de la fête foraine toujours derrière Antonin. Il entre dans un immeuble sur Neptune Avenue. En arrivant à la hauteur de l'immeuble, on se rend compte quil faut un badge pour entrer. Merde.
-C'est mort on peut pas rentrer, je souffle découragée.
-Mais si, on a juste à regarder les noms sur l'interphone.
-Mais oui ! C'est une super bonne idée ! je lui lance, à nouveau pleine d'espoir.Je m'approche de l'interphone et appuie sur la petite flèche afin de faire défiler les noms des habitants de l'immeuble. Alors....quoi ? Non!
-Il y a pas son nom de famille !
-Comment s'appelle-t-il ? me questionne Sasha.
-Gireau. Antonin Gireau.
Il revérifie mais effectivement son nom n'est pas inscrit dans l'interphone.
-Peut-être que c'est pas chez lui mais chez des potes, tente-t'il de me rassurer.
-Mais il a le badge pour entrer ! Tu passe pas le badge de ton immeuble à tes potes si ?
-Bon, il vaut mieux qu'on rentre et qu'on retourne voir demain pour parler avec le ou la concierge.
-Ouais t'a raison, je souffle, déçue de ne pas l'avoir rattrapé.Soudain mon téléphone se met a vibrer dans ma poche donc je l'en extirpe afin de savoir qui tente de me joindre : Hugo.
*conversation téléphonique*
Hugo : Wesh vous êtes où ? Ça fait 10 minutes qu'on vous cherche !
Moi : Déjà de un, depuis quand tu dis "wesh" ? Et de deux, on est dans Neptune Avenue parce qu'on a croisé Antonin à la foire et du coup bah on l'a suivi.
Hugo : Quoi ? C'est vrai ? Et du coup t'a pus lui parler ou pas ?
Moi : Non il est entré dans un immeuble fonc on y retournera demain pour parler au concierge.
Hugo : Ok. Nous on est en train de rentrer on se rejoint à l'appart ?
Moi : Ouais à tout'*fin conversation téléphonique*
***
ANTONIN
Je suis dans mon appart et des potes à moi viennent d'arriver car mes parents sont partis pour la soirée. Ça m'a fait trop bizarre de revoir Angèle. J'avais tellement envie de la serrer dans mes bras putain. De sentir son parfum. Vous inquiétez pas je suis pas amoureux hein. C'est ma cousine quand même. Je suis ouvert d'esprit mais l'inceste non merci.
-À quoi tu pense mec ? Depuis t'alheure tu nous écoute pas parler, remarque Marc.
-Nan mais rien c'est bon continuez j'écoute, je leur assure.
-On parlait de quoi alors ?
-Bah, Jive parlait d'une meuf qu'il à rencontré en boite hier.Heureusement que j'écoute toujours d'une oreille quand mes potes parlent sinon je pense qu'ils m'auraient viré du groupe il y a longtemps.
VOUS LISEZ
SWEET HURT [EN PAUSE]
Teen FictionAngèle à 17 ans. Depuis une certaine période de sa vie, nuit et jour son passé la hante. Aujourd'hui presque trois ans après, elle est devenue cette fille solitaire aux cheveux gris et au style vestimentaire excentrique qui n'accorde sa confiance à...