-ANGE ! RÉVEILLE TOI !
J'ouvre doucement mes yeux baignés de larmes. J'aperçois vaguement Sasha situé à côté de moi et une Léna apeurée dans les bras d'Hugo plus loin dans la pièce.
J'essaye de calmer mon souffle car je respire difficilement.
-Calme toi Ange. Respire, me souffle-t'il.
Flashback
LÉNAJe me réveille en sursaut en entendant Angèle hurler à côté de moi. Elle est en sueur et des larmes coulent abondamment sur son visage.
-Ange ? Réveille toi !
Je la secoue doucement mais j'ai l'impression que la situation s'empire de seconde en seconde.
Je commence vraiment à paniquer ne sachant pas quoi faire.
Puis je me décide à aller chercher de l'aide, voyant que la situation ne s'arrange pas.
En arrivant dans le salon je trouve Hugo et Sasha dormant sur le canapé.
-Les gars réveillez-vous !
-Mmmmh...
-Quoi ?? Putain mais il est super tôt... grogne Hugo d'une voix grave et endormie.
-Ange fait un cauchemar il faut que vous veniez.
-J'arrive.En entrant dans la chambre, voir Angèle comme ça me fait encore plus peur et je laisse échapper un sanglot.
Tandis que Sasha s'approche d'Angèle, les bras d'Hugo encerclent ma taille pour me rassurer.
Fin du flashback
ANGÈLESasha me caresse doucement la joue pour me calmer tandis que j'essuie mes larmes.
Il me prend doucement dans ses bras et me chuchote des paroles rassurantes à l'oreille.
-Chutt... Ça va aller...
Du coin de l'œil, je vois Léna et Hugo sortir de la pièce et nous laisser seuls.
-C'est bon ça va un peu mieux merci, je lui souris.
-C'était le même cauchemar que la dernière fois ?
-Ouais un peu dans le même style... Je pense que c'est à cause de ce qui s'est passé hier soir. Ça m'y à fait repenser...
-Il est 4h tu veux regarder un film avant de te recoucher ? me demande-t'il.
-Moui pourquoi pas...Il me prend la main et nous nous dirigeons vers le salon.
-On va regarder un film vous restez ou vous vous couchez ? annonce-t'il à Hugo et Léna.
-Moi je me couche
-Moi aussi, annonce ma meilleure amie en baillant
-Bah allez dans la chambre des filles et nous on reste sur le canapé pour regarder le film, propose Sasha au autres.
-OkaySasha s'installe le dos contre le dossier du clic-clac face à la télé tandis que je cherche un film assise au bord du canapé.
-Ils repassent Harry Potter 4 tu veux le voir ?
-Ouais, sauf si tu fais que de baver sur Robert Pattinson, me previent-t'il.
Je rigole doucement avant de lui répondre.-De toutes façons il est plus beau dans twilight.
Après avoir mis le film je m'allonge dans le lit et Sasha me tire contre son torse.
Malheureusement, au bout de trois quart d'heure de film je finis par plonger dans les bras de Morphée.
***
VOUS LISEZ
SWEET HURT [EN PAUSE]
Teen FictionAngèle à 17 ans. Depuis une certaine période de sa vie, nuit et jour son passé la hante. Aujourd'hui presque trois ans après, elle est devenue cette fille solitaire aux cheveux gris et au style vestimentaire excentrique qui n'accorde sa confiance à...