Après le dîner, Bailey repartait dans sa chambre, s'allongeait sur son lit et fermait les yeux, mais une sonnerie retentissait c'est qui l'obligeait à se relever. Une fois debout, elle prenait son portable. C'était un message de Sam, sa meilleure amie depuis qu'elles avaient 9 ans et elles étaient inséparables.
C'était le tout premier message de Sam de la journée, elle décidait donc de l'ouvrir.
[De Sam :
Salut B ! C'était ta journée ?
Elle se pressait de répondre.
De Bailey :Bof ! J'ai du jouer la Baby-sitter.
De Sam :
Oh là ! Ça n'a pas dû être drôle.
De Bailey :Pas drôle du tout, mais ce n'était pas si mal.
De Sam :
Quoi ! Max n'était pas là ?
De Bailey :Il était là, mais il s'est quand même bien comporter. Il est resté cloîtrer dans sa chambre toute l'après-midi et moi aussi.
De Sam :
Félicite-le de ma part.
De Bailey :Je n'y manquerai pas.
De Sam :
Tu as prévu de jouer la Baby-sitter encore demain ?
De Bailey :
Non pas du tout, crois-moi on m'y reprendra plus.
De Sam :
Bien dit maitre corbeau ! Bon, vu que tu es libre demain, je viendrais te prendre disons... Vers dix heures ?
De Bailey :
C'est parfait pour moi.De Sam :
D'accord demain à dix heures et sois pas en retard, on a une journée charger qui nous attend.
De Bailey :
OkayDe Sam :
Tu fais quoi maintenant ?
De Bailey :Sur le point de commençait ma lecture.
De Sam :
Oh toi et ta fameuse lecture du soir, je ne t'embête pas plus longtemps, bye !
À demain.
De Bailey :
Bye]Après ce bref échange, Bailey posait son portable sur sa table de chevet, et partait se mettre en pyjama, puis attachait ses cheveux mi- long châtain clair en queue de cheval, se posait sur son lit avec un bon bouquin dans les mains et finissait par s'endormir après une longue lecture.
***
Il était déjà plus de neuf heures et demi mais Bailey dormait toujours à point fermer sans se doutait une seule seconde de ce qui se tramait autour d'elle. Elle dormait paisiblement quand un bruit sourd, puis strident la tirait violemment de son doux rêve.
Elle se révélait en sursaut, totalement paniquée et apercevait son frère Max avec sa guitare électrique dans les mains, qui se tordait de rire en la regardant, elle lui jetait un regard noir, mais quelque chose posée sur sa commode attirait son attention.
VOUS LISEZ
L'Aventure Des Auclair [En Correction]
Teen FictionQu'advient-t-il quand des vacances en famille virent au cauchemar ? Les Auclair, une famille canadienne ordinaire décide de réaliser un périple pour leurs vacances, cependant ils ne présagent nullement ce que cela réserve. Pour eux, c'est présumé êt...