Les trois amis mangèrent tout en discutant et une fois fini, ils payent leur commandes, quittèrent le restaurant pour se rendre directement dans le parc.— Aller vous asseoir là-bas, je vous rejoins rapidement, fit Bailey en indiquant à ses deux amis un banc sous un grand arbre.
Les deux adolescents se rendent à l'endroit indiquer par leur amie tandis que celle-ci se dirige vers le marchand de glace installer non loin de là. Elle prit trois glace et repartit rejoindre ses amis lorsqu'elle aperçue son frère arriver droit sur elle.
Quand celui-ci la remarque, il ralentit dans un premier avant d'accéléré les pas pour passer en coup de vent, mais Bailey connaissant très bien les intentions de son frère tendit un bras devant lui ce qui le force à s'arrêter net.— C'est de cette manière qu'on réagit quand on croise un membre de sa famille dans le parc ? dit-elle avec un sourire sur les lèvres.
— Que ce que tu veux ? demande Max d'un ton lasse.
— Moi ! Rien, mais toi tu fais quoi ici.
— Je voulais m'éloigner de cette famille mais si je te croise ici ce que je suis pas accès loin, réplique celui-ci en contournant le bras de sa soeur avant d'attraper au passage l'un des cornets. Merci sœurette, dit-il en continuant sa route.
— Eh ! C'est pas pour toi, s'exclame la jeune fille.
— Maintenant oui, lui répond celui-ci en s'éloignant.
Elle regarde son frère s'éloigner doucement avant de retourner auprès du glacier commander un autre cornet et partir rejoindre ses amis.
— Voilà mademoiselle qui reviens avec de la glace, dit Alex en souriant.
— Quoi j'en avais envie, lui répond celle-ci en lui tendant un cornet. Chocolat comme d'habitude et Vanille pour ma Samy, fit-elle en se tournant vers son amie.
— Toi, tu me connais par coeur, répondit Sam.
— Alors, vous parlez de quoi ? demande la châtaigne en dégustant sa glace.
— De rien, on t'attendais, s'empresse de répondre le jeune garçon.
Décidément ces deux là, me cache quelque chose, pense-t-elle avant d'être sortit brusquement de ses réflexions par son amie.
— Dit moi plutôt ce qui se passe avec Max ? Tu n'avais pas l'air contente ce matin quand je te parlais de lui, l'interroge Sam.
— Longue courte histoire, dit la jeune fille en dégustant sa glace.
— Ça tombe bien, on a une bonne partie de l'après-midi de libre, s'esclaffe le jeune blond.
— Bon d'accord, lâche-t-elle avant de leur raconter toute l'histoire. Quand elle eût fini son court récit, Alex se tord de rire et se ressaisit rapidement quand il constate que sa glace est sur le point de chuter.
— Ça te fait rire, fit Sam.
— Oui, sinon je ne l'aurai pas fait, réplique le jeune garçon. Faut avouer que Max à beaucoup d'imagination.
VOUS LISEZ
L'Aventure Des Auclair [En Correction]
Novela JuvenilQu'advient-t-il quand des vacances en famille virent au cauchemar ? Les Auclair, une famille canadienne ordinaire décide de réaliser un périple pour leurs vacances, cependant ils ne présagent nullement ce que cela réserve. Pour eux, c'est présumé êt...