" 15 Janvier 2017
Ca va de plus en plus mal, j'ai beau parler avec le psy rien ne s'arranger, il me dit qu'il faut du temps... mais j'ai l'impression que m'a vie ne pourra pas suffire pour me faire pardonner... C'est horrible et je n'ose même pas en parler aux autres. Qu'est ce qui vont pensez de moi? Ils m'on soutenue quand je l'ai ai perdue, alors je n'ose pas leurs dire que ça ne va pas... que sa n'ira plus jamais... Mais je ne dors quasiment plus , et je mange presque plus rien... Idriss m'invite souvent aux resto, mais je refuse, je ne veut plus qu'il me vois comme la pauvre chérie que je suis.
Si je leurs dit, je suis sûr qu'ils ne comprendrons pas..."
- Attend, pourquoi on aurai pas compris? demande Hakim
- Je sais pas, dit Ken.
- On ai pas débile, on a tous vue qu'elle allait de plus en plus mal, mais elle ne nous parlait plus, que des trucs banale! continue Hakim.
Tous le monde comprenais sa colère.
- Tu sait très bien, qu'elle ne nous aurai rien dit, elle se fermait comme une huître on pouvait rien faire quand elle était comme ça! lui dit Idriss.
Un silence apparaît entre eux.
- Continue Deen, lui dit Floriane.
" Si je leurs dis, je suis sûr qu'ils ne comprendrons pas... Je suis comme ça. Ma vie ne vaut plus rien, je ne l'ai verrais plus jamais... C'est de ma faute ce qu'ils leurs ai arriver... Pourquoi je leurs ai demander de venir... ils n'aurai jamais eu d'accident si ils n'était pas venues..."
Deen referme le cahier.
- C'est tout? demande Idriss.
- Oui, les gars sérieux, on ai obliger de lire son journal? ... C'est malsain... leur dit Deen.
- On c'est tous mis d'accord Deen, lui dit Théo.
- Oui, je sais, mais je ne pensais pas qu'elle aurai écrit des choses comme ça, je me sens encore plus mal de n'avoir rien vue, leur dit Deen. J'aurai jamais pensez qu'elle ferait un tels geste...
- Nous n'en plus Deen, mais justement ce journal pourra nous le dire, lui dit Ken.
- C'est un mauvais moment à passer, ajoute Floriane.
- Et si, il nous apprend rien? Qu'est ce qu'on va faire? Leurs demande Idriss. On aura lu son journal, on aura appris des trucs mais rien sur le fait qu'elle a voulu se suicidée.
- Pour ça faut continuer à lire, leurs dit Lou.
- Oui, fini par dire Deen, mais avant je me ressert.
Le jeune homme se lève et attrape la bouteille d'alcool, il se sert, puis propose la bouteille à son ami Framal. Il bois une gorgée et grimasse, il passe ensuite le cahier à Lou et retourne s'asseoir.
- Bon, c'est a mon tour, leurs dit Lou.
La plus jeune de la troupe passe sa main dans ces cheveux violet, elle ne regarda pas ces amies, elle souffla et commença sa lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Bisous
VOUS LISEZ
Journal intime
FanfictionElle l'a décidée, c'était son choix... Eux non pas eu le choix... Histoire courte non corrigée