" 9 mars 2017
Ma vie n'était pas parfaite, mais elle me convenais parfaitement, des amies formidable, un boulot qui me plaisait, je sortait, m'amusais, même-ci je n'ai pas de mec, ça n'a pas d'importance. Ma vie me convenait.
Mais je sais que depuis quelque mois tout pars en vrille, je m'éloigne et préfère rester seule dans mon coin, même-ci Idriss fait tout pour me sortir de ma tristesse, il m'invite au ciné, au resto, mais je refuge a chaque fois, alors il m'emmène de quoi manger chez moi. Je fait tout pour l'éloigné de moi, mais il reste... et je ne comprends pas pourquoi...
Je n'ai jamais compris ce qu'il se passait entre nous, nous nous sommes toujours bien entendu, toujours à rire, a dire des conneries... Mais je ne veux pas qu'il me vois comme ça...comme une vrai loque pas capable de se relever après le décès de ces parents et de son petit frère. Des fois, je me dit que, je devrait me tailler les veines, mais je n'ai pas le courage, une boîtes de médoc, j'ai toujours eu du mal a avaler les cachetons, un flingue? Où est ce que j'en trouverai un... Et pis je ne sais pas mentir... Si un des gars tombais dessus, ils m'en ferai baver comme je ne sais pas quoi...
Dans quelques mois j'ai l'intention d'aller rendre visite à mes parents au cimetière, je vais devoir aller voir ma grand-mère, je sais qu'elle m'en veux, on ne sais jamais trop entendu elle est moi, je fréquentait des délinquants, ne ferait jamais rien de ma vie, je m'habillais jamais bien, trop garçons manquer. " Tu devrait même des robes Maëlle" , " Maëlle tu ne sera jamais une fille bien", " C'est garçons ne son pas bien pour toi! Tu a vue leurs dégainent? Tu devrait avoir honte de traîner avec eux!" Je n'ai jamais eu honte d'être avec eux, jamais, j'ai seulement honte d'avoir une grand mère comme ça, qui juge sans connaître, elle a toujours été comme ça...
Je sais que je sombre de jours en jours, et je sais que je ne supporterais pas ça longtemps..."
Lou tourna la page.
- J'ai jamais aimer cette vieille peau! leurs dit Hakim.
- T'était super proche de Maëlle? demande Flo à Idriss.
Celui-ci passe sa main sur sa nuque.
- Oui, on s'entendais bien.
- Non ce que je veux dire... est ce vous aviez l'intention de vous mettre ensemble? Reprends Floriane.
- C'était pas dans nos projets pour tout de suite, mais je voulais plus avec elle, j'ai vue qu'elle n'allais pas bien depuis le mort de sa famille, j'ai tout essayé pour lui redonner le sourire, j'osais pas lui dire ce que je ressentais pour elle, elle l'aurai pris comme de la pitié, et elle se serai encore plus éloignée de moi.
- Pourquoi tu ne nous l'a pas dit plutôt? Lui demande Théo.
- Il y a des choses qui doivent rester privée Zer2, ne m'en voulez pas, lui dit-il.
- On ne tant veux pas, on ne tant voudra jamais.
- Bon, on peut continuer, plus on avance plus on terminera ce putain de journal intime, leurs dit Deen.
Tout le monde se tus, Deen était affecter par ce qu'il venait d'entendre, il était aussi proche de Maëlle, mais il savais que son cœur était pris par un autre homme.
VOUS LISEZ
Journal intime
FanfictionElle l'a décidée, c'était son choix... Eux non pas eu le choix... Histoire courte non corrigée