Deen l'avais toujours trouver a son goût, un peu petite pour lui mais, elle lui plaisait, elle avait un regards a désarmé un homme. Il savais que le cœur de Maëlle était déjà pris, il savait que c'était Framal, il en était presque jaloux, alors quand ils les voyais ensemble ... Mais plus il les voyait plus il comprenait que deux c'était une évidence. Il l'ai avait vue se rapprocher, se disputer puis se rapprocher de nouveau. Quand la famille de Maëlle est décédé, c'était lui le premier au courant, il était avec elle quand elle avait reçu se malheureux coup de téléphone. En pleure et en crise, il l'avait réconforter le plus possible, mais quand son ami Framal est arriver, il a pris sa place. Il était là pour elle.... et maintenant qu'elle n'ai plus...
- C'est a quoi le tour? demande Lou.
- A moi, réponds Ken.
La jeune femme lui donna alors le cahier. Ken le pris et regarda la nouvelle page. Il avait toujours trouver qu'elle écrivait bien, qu'elle était doué pour écrire des histoires et en inventée. C'était peu être un des seul, a qui elle faisait lire ces histoires.
" 21 Avril 2017
Je l'ai fait... sous les conseils du médecin, je suis rentrée dans un groupe de soutient, je n'ai pas tout de suite parler de mon histoire, préférant écouter ceux des autres, une femme a perdu son mari, un autre son frère. J'ai pitié d'eux parce qu'ils on pleurer en racontant alors que moi, je n'ai aucune larmes... je n'en ai plus... Alors après plusieurs semaines la personne qui s'occupe des réunions m'a demander de parler, de raconter mon histoires, d'avouer a voix haute le décès de ma famille. Je me rappellerais toujours, il n'y a eu aucun bruit... J'ai alors expliquer l'accident, je fait que je me sente coupable de leurs décès. La femme qui a perdu son mari est venu vers moi à la fin de la réunion et m'a dit que, ce n'était pas de ma faute, que le hasard a fait que ce chauffeur ivre c'est retrouver sur la route de ma famille et qu'il ne fallait pas que je me sente coupable. Que sa irai mieux dans quelques mois et qu'il fallait du temps. Je l'ai simplement remercie, je lui ai souris et je suis parti, il faisait nuit et je suis aller marcher sur les bord de la Seine. Je me suis approcher du bord, il y avait du courent et c'est la première fois que j'avais envie de sauter... Que tout le monde serait mieux sans moi, que aucuns de mes amies aurai plus à s'inquiétés pour moi. Je me suis approcher encore plus du bord, le bout de mes pieds était dans le vide. Mais j'ai fait demi-tour... Je suis rentrée dans mon appartement, et j'ai pleurer..."
Ken referme le cahier, il vois son ami Deen se lever du canapé et se dirigé vers l'extérieur.
- Je vais aller le voir, leurs dit Framal.
Le jeune homme prends une cigarette dans son paquet et prends le même chemin qu'à emprunter Deen quelques second plus tôt.
Framal referme la porte derrière lui, il pars s'installé à côté de son ami, il cherche son briquet dans sa veste mais ne le trouve pas. C'est alors que Deen lui propose le siens, après avoir allumer sa cigarette, il le lui rend.
- Tu était amoureux d'elle? demande Deen en recrachant sa fumée.
- Je crois oui, je l'ai toujours vue comme ma meilleure amie, et la première fois qu'on c'est embrasser, sa a été une révélation pour moi.
- Ta coucher avec elle?
- Non, lui répond Fram. Je voulais que sa soit claire entre nous avant de passer le cap.
- Elle te plaisait? demande Framal après un court silence.
- J'en sert rien a vrai dire... Je sais pas si les sentiments que j'ai... que j'avais pour elle c'était de l'amour que je la voyais comme ma petite sœur... Je suis désoler Fram...
- Oui, moi aussi... dit-il en recrachant sa fumée.
Deen regarde son ami prendre sa tête entre ces mains, il l'entends ensuite reniflé.
- Putain qu'est ce que je vais faire....
- Ca va aller, lui répond son ami.
- Deen.... Je sais pas... vraiment pas. Maëlle me manque putain, elle me manque...
Deen se lève se poste devant son ami, celui-ci le regarde, Deen lui tant sa main, Framal la prend, Deen le prends dans ces bras. Leurs câlin dure un peu plus longtemps qu'une simple accolade entre potes, cette fois-ci c'est pour ce réconforter. Ils en on besoin tout les deux. Ils finissent par ce lâcher.
Les deux hommes finisse par rentrés rejoindre leurs amies toujours installées dans le salon de la maison de Mékra.
- Vous saviez qu'elle allait dans un group de soutiens? Demande 2zer.
- Encore un truc qu'elle nous cachait, leurs dit Ken.
Tout le monde repris sa place, Théo se leva et pris le cahier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies?
VOUS LISEZ
Journal intime
FanfictionElle l'a décidée, c'était son choix... Eux non pas eu le choix... Histoire courte non corrigée