6

415 23 0
                                    

Théo fixa le cahier, il voyais que plusieurs pages avait été déchirer.

- Qu'est ce qu'il y a? lui demande Floriane.

- Plusieurs pages on été arrachées, leurs dit Théo.

- On arrive a quel date? demande Idriss.

- 3 septembre.

- Ils c'est passer quoi pendant ces 5 mois? demande Lou.

Un silence régnait dans le salon. Deen, Hakim et Framal prirent leur verres et les portait à leurs lèvres.

- On l'a quasiment pas vue pendant ces mois là, leurs dit Framal. Entre le studio, la tournée des festivals...

- Et elle ne répondais pas au téléphone, ajoute Flo, ou très peu.

- Oui, elle ne voulais plus sortir.

- Putain! Cracha Framal.

- Bon je vais commencer, leurs dit Théo.

" 3 Septembre 2017

Plus rien ne va.... je me sens plus seul que jamais, mais je sais que cet ma fautes, les garçons son en tournée et je n'arrive plus a être joyeuse avec les filles, j'ai l'impression de casser l'ambiance, je sais qu'elles font de efforts mais moi je n'y arrive plus, presque tous les soirs je me rend sur les quai de la Seine, près du bord, mais je ne saute pas... Je ne suis qu'une faible, qui n'a pas de courage... Tous le monde serai tellement mieux sans moi... Je sais qu'ils finiront par m'abandonner, qu'ils en auront marre que je sois comme ça.

Le mois prochain je pars voir mes parents... ce qui veut dire voir ma grand mère... Avoir son regards sur moi, cet critiques, son jugement... 

Les garçon me manquent, Framal me manque on ne sait pas vue depuis plusieurs semaines, d'habitude ça ne me dérange pas mais depuis quelque mois j'ai besoin de l'avoir près de moi, d'être en sa compagnie... Malgré ma tristesse je crois que je tombe amoureuse de lui... Il ne faudrait pas, je ne le mérite pas. Mais j'aime tellement son sourire, et cet blagues parfois douteuse... Il mérite une fille heureuse, qui a la joie de vivre et pas une fille qui broie du noir, qui reste enfermer chez elle pendant des heures et des jours, qui dans pas longtemps va se retrouver au chômage parce qu'elle ne va plus au travaille.... Qu'est ce que mes parents dirait... ils aurai honte de moi et ma grand-mère ne va pas manquée de me le dire.

Il faut que je le fasse, que je trouve le courage... "

- Je suis trop con, avoua Framal

- Tu ne savais pas... lui dit Ken.

- J'aurai pu lui éviter tout ça, j'aurai dû être là et lui dire ce que je ressentait.

- C'est trop tard maintenant... leurs dit Floriane.

- Merci de me le faire remarqué! lui réponds Idriss.

- C'est bon calmez-vous, leurs dit Mékra. Il est presque 5h00 du mat et on ai tous fatiguer. Sa sert plus a rien de ce prendre la tête.

Tout le monde ce tais.

- Il ne reste que deux pages, leurs dit Théo.

- Donne moi le cahier, lui dit Deen.

Théo le lui donne alors. Deen parcourt la page des yeux et passe ensuite a main sur son visage puis dans ces cheveux.

- Et qu'est ce qu'elle a voulu dire par " Il faut que je le fasse, que je trouve le courage" ? Demande Ken

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà un nouveau chapitre! Dîtes moi ce que vous en pensez. Bisous



Journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant