8 mois. 8 mois ont passé depuis cette guerre. Depuis cet instant où ma vie a changé. Nous avons tous repris notre chemin. Harry est toujours parmi nous. Il est devenu un pirate calme, gentil et doux. Ce n'est plus le même. Je sors de la salle de classe et cherche Harry. Nous sommes toujours ensemble et ça fait désormais un an que nous avons échangé notre premier baiser. Le temps a passé depuis.
- Salut Carlos, dis-je. Tu n'aurais pas vu Harry par hasard ?
- Non désolé.Je soupire et me dirige à l'extérieur. Dans le jardin, il n'est pas là. Je perds patience. Baissant la tête, je me dirige vers ma chambre.
- Bonjour! Rigole Harry en me faisant peur.
- Non mais tu es malade! M'exclamé-je en sursautant. J'ai eu peur.
- Désolé, se moque-t-il.Il me prend dans ses bras et pose ses lèvres sur mon front. Je souris en étant contre lui.
- Harry, commencé-je.
- Je sais, me coupe-t-il. Réserve ta soirée.
- Tu t'en es souvenue ?
- Bien sûr.
- Oh Harry, rougis-je.Il me serre un peu plus et je sens son coeur battre, ce qui me fait sourire.
- Qu'est-ce que tu me prépares ? Demandé-je curieuse.
- Tu verras.
- Mais dis-moi.
- Hors de question!
- Harry ? Dit la marraine la bonne fée.
- Oui ?
- Tu as une lettre pour toi.Elle lui donne et s'en va. Harry regarde sans lire la lettre. Il semble perturbé. Je dirais même intrigué. Son expression a changé. Je n'aime pas ça. J'essaie de voir qui a écrit cette lettre mais Harry range aussitôt l'enveloppe dans une poche de son manteau afin que je ne puisse pas voir.
- À tout à l'heure, me sourit-il.
- De qui vient la lettre ?
- Personne d'important.
- Mais Harry.
- Ne t'inquiète pas.Il m'embrasse et part sans attendre, probablement parce qu'il ne voulait pas que l'on se dispute ou pour ne pas à répondre à mes questions. J'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance après toutes les choses que nous avons vécu. J'ai aussi l'impression qu'il me cache quelque chose. Qu'il prépare quelque chose qui ne me plairait pas. Soucieuse, je retourne en cours.
La journée passe. Je n'ai pas revu Harry. Enfin si mais de loin. Il m'a évité toute la journée et je ne sais pas pourquoi. Ça me rend triste. Il est évident qu'il me cache quelque chose mais quoi ? Je dois le découvrir mais si il va à l'opposé de moi quand je viens vers lui, ça risque de prendre du temps.
- Ça va Peython ? Me demande mon père.
- Ça va. Je cherche juste Harry.
- Il est entré à l'intérieur.
- Merci papa on se voit plus tard.Je pars aussitôt, voulant rattraper Harry. Lui et mon père s'entendent mieux. C'était difficile de les mettre dans la même pièce mais désormais, ils s'entendent plutôt bien. Papa a appris à le connaître. Il lui a laissé sa chance et c'est tout ce que je demandais. Il a su se faire une place, se faire accepter de tous. Maintenant, personne ne le craint. Tout le monde lui parle et Harry semble même apprécié ça. La vie à Auradon l'a complètement changé. Il est plus épanoui. Il ne joue plus un rôle et rien que pour ça, je suis fière de lui. Fière qu'il montre aux autres la personne qu'il est réellement. Je me fais le plus discrète possible quand je vois Harry au loin. Je le suis sans dire un mot, sans me faire remarquer. Il entre dans une pièce. Je me dépêche de coller mes oreilles à la porte afin d'entendre ce qu'il se passe dans cette pièce. Je l'entends parler mais ne comprend pas ce qu'il dit.
- Tu es bête Peython, me chuchoté-je. Il est sûrement en train de me faire une surprise.Je fais demi tour et commence à partir. Cependant, l'enveloppe de tout à l'heure me revient en tête et curieuse, je retourne à cette porte. Je fixe la clenche. J'hésite à l'ouvrir. C'est comme si une voix dans ma tête me disait de ne pas ouvrir cette porte et de faire confiance à Harry, de me dire qu'il me prépare quelque chose mais ma curiosité me dit exactement l'inverse. Je finis par ouvrir la porte tout doucement, sans me faire voir.
- Je sais, dit Harry. Tu me manques.Mes yeux s'ouvrent en grand et mon coeur se serre à ses mots. Ma colère s'intensifie en voyant ce visage posé sur cet écran. Pourquoi il lui reparle ? Pourquoi il fait ça et derrière mon dos ? Cette fois c'est sur, cette enveloppe venait bien de cette personne.
- J'aimerais tellement te revoir, ajoute Harry.
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité, saison 2.
FanfictionHarry Hook. Peython Pan. Deux enfants de deux ennemis qui sont amoureux mais qui vont connaître certaines difficultés.