Chapitre 9

1.5K 95 12
                                    

Je sursaute, ne m'attendent pas à le voir.
- Non, dis-je.
- Arrête...
- Non Harry je te promets, je ne vous espionnais pas.
- Alors qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je vous ai surpris et pour ne pas vous déranger dans votre conversation, je me suis mise sur le côté. J'avoue avoir écouté un peu mais ce n'était pas prévu que je vous trouve ici.
- J'y vais, à plus tard.

Il m'embrasse et part. Je me retourne et Doug est parti. J'aimerais lui parler mais je ne veux pas trahir Harry et si je questionne Doug, il va se sentir agresser.
- Peython!

Je me retourne et vois Evie. Je souris en la voyant. C'est toujours un plaisir de la voir même si en ce moment c'est compliqué.
- Comment tu vas ? Souris-je.
- Ça va bien. J'ai eu une inspiration pour une toute nouvelle collection.
- Ah oui ? Tu t'es inspirée de quoi cette fois-ci ?
- Je ne dirais rien.
- Non Evie tu ne peux pas me faire ça. Je suis bien trop impatiente pour attendre!
- Je ne te dirais rien, je garde le suspens. Tout ce que je dirais sur ces nouvelles créations, c'est que l'amour m'a donné de l'imagination à revendre.
- L'amour ? 
- Oui. Doug m'a aidé.
- Je ne peux pas en savoir plus ?
- Non. Viens.

Elle me prend par la main et m'emmène dans le jardin. Aujourd'hui, nous n'avons pas cours, ce qui va me permettre de rester plus ou moins tranquille afin de me reposer et décompresser. Nous nous installons sur le rebord de la fontaine. La tâche de sang d'Harry n'y est plus. Il l'a sûrement nettoyé.
- Que dirais-tu d'un pique-nique tous les 4 ce midi ? Demande Evie.
- Tous les 4 ?
- Avec Doug et Harry. Ça fait tellement longtemps que nous nous sommes pas retrouvé tous les 4 devant un repas. J'ai envie de passer du temps avec ma meilleure amie et nos amoureux. Qu'est-ce que tu en penses ? 
- Avec plaisir. Tu penses que les garçons vont vouloir ?
- Bien sûr, pourquoi ils ne voudraient pas ?
- Je ne sais pas, peut-être qu'ils n'ont pas le moral ou qu'ils préféreraient faire autre chose.
- Harry n'a pas le moral ? S'inquiète Evie.
- Non non, Harry va très bien. Et Doug ?
- Doug va bien, pourquoi tu me demandes ça ?
- Pour rien, pour rien. Je m'imagine toujours des choses. Je m'occupe d'Harry, tu t'occupes de Doug. On se retrouve ici à 11h30.
- Ça marche.

Je pars aussitôt sans perdre une minute. J'ai eu chaud. Je pensais qu'Evie savait quelque chose sur Doug mais visiblement non. Elle m'en aurait forcément parlé sinon. Il était moins une et elle m'aurait posé tout un tas de question. Il ne faut pas qu'elle sache, surtout que je ne sais rien sur ce sujet mais je n'ai pas envie de l'inquiéter bêtement, ni de les fâcher tous les deux. Evie pourrait mal le prendre si Doug lui cachait quelque chose et doug pourrait s'énerver même si ce n'est pas son genre. Je ne préfère rien dire pour le moment. Quand j'en serais plus, je parlerais avec elle. Je frappe à la porte d'Harry mais il n'y a personne. Je me demande où peut-il être. Il a peut-être rejoint Doug, mais où ? Je croise Carlos et Jay.
- Salut les garçons, vous n'aurez pas vu Harry ? leur demandé-je.
- Non, disent-ils en cœur. 
- Et Doug ?
- Doug est dans sa chambre, me répond Carlos.
- Merci.

Je les salue de la main et pars en direction de la chambre d'Harry. Sur le chemin, je croise Chad qui murmure des paroles pour Audrey. Il ne l'a toujours pas oublié visiblement.
- Chad, dis-je en le secouant un peu pour lui remettre les pieds sur terre.
- Quoi ? Audrey veut me voir ?
- Non Chad, Audrey ne veut pas te voir. Est-ce que tu sais où est Harry ?
- Elle ne veut pas me voir du tout ou pour le moment ?
- Chad..
- Parce que c'est différent.
- Chad! 
- Oui ?
- Harry, où il est ?
- Oh, avec Doug.

Il chuchote à nouveau des mots doux pour Audrey. Ce garçon m'étonnera toujours. Je secoue la tête et me remet en route. Harry est avec Doug, c'est parfait. Les deux ensemble, il sera plus facile pour leur demander. Je frappe à la porte de chambre de Doug et il m'ouvre aussitôt.
- Génial tu es là! M'exclamé-je.
- Tu me cherchais ?
- Oui. Harry n'est pas avec toi ? Dis-je en fronçant les sourcils en ne le voyant pas.
- Non.
- Chad m'a dit qu'il était avec toi pourtant.
- Il vient juste de partir.
- Tu sais où il est ?
- Pas du tout.
- Doug...
- Quoi ?
- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- Quoi ? Mais tout va bien, bafouille-t-il.

Je ne le crois pas. Il bégaye à tous les mots, cherchant ce qu'il pourrait me dire. Il me ment. Je le sens. Il n'est pas à l'aise, se touchant les doigts dans tous les sens, ne me regardant même pas dans les yeux, évitant à tout prix mon regard. Quelque chose cloche.
- Doug, dis-moi où est Harry.

Du rêve à la réalité, saison 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant