La surprise

2.6K 159 110
                                    

J'avais envie de mettre cette photo parce que je les trouve super mignons tous les deux! Bonne lecture!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais envie de mettre cette photo parce que je les trouve super mignons tous les deux! Bonne lecture!

-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

Les élèves de Poudlard se réveillèrent et se rendirent dans la Grande Salle pour le petit déjeuner. Quand les élèves commencèrent à manger, des centaines d'hiboux arrivèrent.

- J'espère qu'il n'y aura pas de lettres pour moi... Dit Harry inquiet.

- Ça va aller. Ils ne t'en voudront pas! T'es à Gryffondor. Dit Lucas en essayant de le réconforter.

Un hiboux se posa devant Harry et un autre devant Lucas.

- Je vais ouvrir la mienne en premier. Si tu es dac bien sûr H.

- Oui vas-y.

Notre petit Lucas et notre petit Harry,
Félicitations pour votre répartition à Gryffondor! On espère que tout se passera bien pour vous deux. Si quelque chose ne va pas, dites le nous immédiatement. Passez une bonne année! Et prenez la relève des Maraudeurs!
Maman et papa, Sirius et Ethel.

- J'ai pas envie d'ouvrir la mienne....

- C'est bon t'inquiète pas. Et puis... juste... pourquoi ta lettre est...jaune...?

- Je sais pas...

Harry détacha la lettre et celle-ci s'éleva jusqu'au niveau de la tête de Harry et se mit à parler de la voix de Lily:

Bonjour mon chéri, j'espère que tu vas bien. Avant de commencer...tu te demande sûrement quelle est cette lettre? Eh bien c'est une variante de la beuglante sauf que contrairement à la beuglante, cette lettre ne crie pas. Enfin bref, c'est ton papa qui a eu cette idée. Il voulait que ce soit rouge mais je lui ai dit que tu croirais que ce serait une beuglante. On est tous fier de toi! Félicitations mon cœur. Et toi aussi Lucas. Et pour l'histoire de l'hésitation du Choixpeau, pourquoi tu as pensé qu'on t'en voudrait? Ça n'aurait rien changé tu sais? Tu es notre fils et ce n'est pas pour une histoire de maison qu'on t'aimera moins.

Puis, la lettre prit la voix de James:

Alors fiston? Tu croyais que ton papa allait t'en vouloir parce que ce vieux bout de tissus rapiécé voulait t'envoyer chez ces maudits serpents? Allez, c'est vrai que j'étais scandalisé mais je ne t'en veux pas. Tu es mon fils non? Tu as fini à Gryffondor comme tous les Potter! Ce qui est important n'est pas ta maison mais la façon dont tu te comportes et je sais que même si tu étais à Serpentard, tu ne te serai jamais abaissé à eux. Arrête de te morfondre et entre dans l'équipe de Quidditch!

James! Les premières années n'ont pas le droit d'entrer dans l'équipe!

Bah et pourquoi pas Lily? Après tout, il est aussi doué que son père!

Si ça s'était passé autrement? *EN COURS DE REPRISE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant