Ennuis dès la rentrée

1.7K 102 26
                                    

Harry et Lucas avaient décidés de garder secret la relation avec Drago. Ils ne voulaient pas que leur nouvel ami ait des problèmes avec son père.
Les reste des vacances se passaient dans la joie et la bonne humeur lorsqu'un après-midi, Lucas et Harry, entrant  dans leur chambre, remarquèrent un elfe sautant sur leur lit.

- Heu...bonjour? Tenta Harry.

- Qui êtes-vous? Demanda Lucas avec prudence.

- Bonjour? Qui êtes-vous? Personne ne m'a jamais parlé de cette manière. Je suis Dobby messieurs.

- Eh bien Dobby, assieds-toi. Dit Harry en lui désignant leur lit.

L'elfe, après avoir longuement regardé Harry, descendit du lit et prit la lampe de chevet et commença à se donner des coups.

Harry et Lucas se précipitèrent vers l'elfe pour le lui arracher des mains.

- Méchant Dobby, méchant Dobby!

- Pourquoi faites-vous ça?

- Je dois me punir monsieur Lucas Black.

- Dobby, qu'est-ce que tu es venu nous dire?

- Harry Potter monsieur ne doit pas retourner à Poudlard cette année.

Harry et Lucas se regardèrent surpris.

- Quoi? Mais pourquoi?

- Parce qu'un événement terrible se prépare entre les murs du château Harry Potter monsieur. Et puis, pourquoi Harry Potter monsieur voudrait-il y retourner avec monsieur Lucas Black alors qu'il n'a reçu aucune lettre de ses amis?

- Oui c'est vrai mais, ils devaient être occupés... Attends. Quoi? Comment tu sais qu'on a pas eu de lettres?

- Harry Potter monsieur et monsieur Lucas Black ne doivent pas être fâchés contre Dobby. Dobby voulais seulement vous protéger messieurs.

- Écoute Dobby, nous on veut seulement aller à Poudlard et non de nous fourrer dans un pétrin.

L'elfe de maison les regarda et brusquement, sortit de la chambre. Harry et Lucas se mirent à sa poursuite. Ils déboulèrent dans le salon mais Dobby n'y était pas. Ils sortirent dans le jardin et là, ils le virent se diriger vers Lily.

- Maman! Il nous dit de ne pas aller à Poudlard!

- Quoi? Mais pourquoi.

- Parce qu'un événement terrible se prépare dans l'enceinte du château Mrs. Potter.

- Pourras-tu nous dire quel événement terrible c'est?

- Je ne peux rien vous dire car je l'ignore Mrs. Potter.

.

- Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Demanda James après que Dobby fut parti.

- J'en sais rien mon amour.

La famille Potter et la famille Black, ainsi que Resa et Remus, furent invités au Terrier.

Le lendemain, tous se rendirent à la gare King's Cross. Ils étaient en retard et il ne restait que trois minutes avant que le train ne démarre. Harry, Lucas et Ron furent désignés pour traverser le mur en dernier.

Lorsqu'ils s'apprêtaient à le traverser, ils heurtèrent violemment le mur, et les moldus tournèrent la tête vers eux.

Un contrôleur vint les voir.

- Non mais qu'est-ce qui vous a pris?

- Désolé. J'ai perdu le contrôle de mon chariot. Dit Harry en se massant le bras.

Le contrôleur repartit en secouant la tête.

- Pourquoi on a pas réussi à le traverser?

- J'en sais rien Ron. Lucas t'as une idée?

- Non. Il est onze heures pile. Le train vient sûrement de partir.

- Nos parents vont sûrement venir dans l'autre sens alors on a qu'à les attendre près de la voiture.

- La voiture....Harry! Tu viens de me donner l'idée du siècle! La voiture!

- Quoi la voiture? Demanda Lucas qui ne suivait pas.

- La voiture volante! On a qu'à aller à Poudlard avec la voiture.

- Je pense qu'on devrait plutôt les attendre et peut-être envoyer une lettre à Dumbledore. Préféra Harry.

- Mais non. Si on les attend, ils vont nous hurler dessus! On avait encore le temps de traverser le mur!

- Oui mais ce n'est pas de notre faute!

- Bah...on pourrait quand même tenter la voiture non? Allez Harry!

.

Un peu plus tard, ils se retrouvaient dans la Ford Anglia des Weasley. Ron s'était mis à la place du conducteur.

Ils volaient depuis un moment.

Ils étaient au milieu des rails. Ils avançaient tout parlant des blagues qu'ils pourraient faire cette année. Soudain, ils entendirent le bruit du train.

- Ah! Ça veut dire qu'on s'approche du train.

- Ron, si on s'approche, comment ça se fait que le bruit soit fort et que le train soit pas devant nous?

Les trois amis se retournèrent d'un bloc et virent le train flamboyant s'approcher de la voiture par derrière.

- AAAAAAAAH!

Ron dévia la voiture et la portière du côté de Harry s'ouvrit et ce dernier glissa. Lucas le remonta avec difficulté.

- Ouf. On n'a plus à nous préoccuper du train.

- Juste faire attention aux oiseaux et aux avions.

À la remarque de Ron, les trois garçons éclatèrent de rire.

.

- AAAH!

- Oh non...ma baguette... Couina Ron en tenant sa baguette magique cassée en deux et ne tenant que sur un bout de bois.

La Ford Anglia se retrouva sur la pelouse et les garçons furent propulsés dehors ainsi que leurs valises et les cages de leurs animaux respectifs que les garçons rattrapèrent au vol.

La voiture s'en alla pour aller on ne sait où.

- Oh non. Maman et papa vont me tuer... D'abord ma baguette, maintenant la Ford...

Les garçons se dirigèrent vers le hall. Ils s'apprêtaient à aller dans les cuisines que James et Sirius leur avait décrits lorsque le concierge les interpella.

- Eh bien, Eh bien... Les ennuis commencent. Ô Seigneur. Ces enfants mal élevés vont être renvoyés...

Le trio se figea. Les ennuis dès la rentrée.

Fini! J'espère que vous avez aimé et à bientôt!💖

P.

Si ça s'était passé autrement? *EN COURS DE REPRISE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant