Héritier? Hermione

1.6K 99 23
                                    

Le quatuor et Drago se voyaient en dehors des heures de cours. Le rouquin n'arrêtait pas de demander au blond de veiller constamment sur sa sœur. Harry et Lucas étaient désespérés par le comportement de leur ami. Hermione essayait de lui faire comprendre que le Serpentard serait soupçonné si jamais il s'approchait d'une Weasley. Au bout d'un moment, Harry, n'en pouvant plus, explosa.

- Mais bordel, Ron! Tu le fais exprès ou quoi?

- ...Pardon. Je suis désolé mais...c'est ma sœur.

- On le sait Ron. Mais si Drago se rapproche de Ginny, vu que c'est une Weasley, il ne pourra plus veiller sur elle si jamais les autres Serpentard se doutent d'une quelconque relation entre Drago et nous. Dit Hermione, doucement.

.

Le temps passa et ni McGonagall, ni aucun des professeurs ne leur avait clairement expliqué ce qu'était la chambre des Secrets. Mais le quatuor, curieux comme ils l'étaient, avaient pas mal d'informations.

Le professeur Lockhart, avec l'aide du professeur Rogue, avait organisé un club de duel. Le premier jour, les élèves de deuxième année étaient excités.

- Bien! Les enfants, le professeur Rogue et moi-même, allons vous enseigner les bases de duel. Nous allons vous montrer un exemple et ensuite, ce sera votre tour.

Lockhart se mit en place, ainsi que Rogue, en expliquant aux élèves, la bonne position.

- C'est parti! Un....deux..... et........TROIS!

- Expelliarmus!

Le professeur Lockhart fut désarmé et projeté de la piste de duel. Rogue l'aida à se relever avec un rictus.

- Bien. Maintenant, je vais demander à deux élèves de venir. Voyons...hmm... Ah! Harry. Et...pourquoi pas M. Black?

- Je ne pense pas que mettre Potter avec Black soit une bonne idée. Prenons plutôt M. Malefoy.

Ce que Rogue ne savait pas, était que Harry et Drago soient amis.

Ils se mirent chacun de deux côtés différents et le duel commença. Ils enchaînaient les sortilèges et quand Drago fit propulsé, Rogue le releva et lui murmura quelque chose à l'oreille.

- Serpensortia!

Un serpent jaillit de la baguette du blond et se dirigea vers Justin Finch-Fletchley.
Harry s'avança vers le serpent et lui parla.

- Laisse-le tranquille. Il ne t'as rien fait!

Il y eut un grand silence.

- Evanesco.

Après que Rogue eut fait disparaître le serpent, un autre silence suivit et Finch-Fletchley le rompit.

- À quoi tu joues Potter?

- ...Quoi?...

.

- Harry! Tu es fourchelangue! S'exclama Ron.

- Oui je sais.

- On l'a su la première fois quand on avait cinq ans.

- Comment?

- Trop long à expliquer.

.

Les jours qui suivirent, presque personne n'adressait la parole à Harry. Certaines personnes l'accusaient même d'être l'héritier.

Une fois, Finch-Fletchley ne se priva pas de le lui dire.

- Franchement ça n'étonnerait personne si tu disais que tu es l'héritier de Serpentard!

- Ferme-la! Si Harry est l'héritier, comment tu veux qu'il soit à Gryffondor?! S'écria Lucas, au bout de sa patience.

- Il a failli être envoyé à Serpentard!

- Mais ce n'est pas le cas!

- Viens Lucas. On s'en va! Ça ne sert à rien de parler avec lui!

Pour se venger, Lucas et Ron convainquirent Harry à en faire baver aux Poufsouffle et aux Serpentard. Ils mirent Drago au courant pour leur blague. Au dîner, tout le monde mangeait lorsque les Poufsouffle et les Serpentard commençaient à piailler et tous eurent des cheveux jaune poussin. Fred et George, les avait aidés à mettre en place leur blague. Toute la Grande Salle et Drago éclatèrent de rire, sauf les deux maisons concernés par la blague.

Les professeurs avaient une idée de l'identité des personnes coupables mais n'ayant aucune preuve, ils ne pouvaient les punir.

.

Le temps passait et Harry avançait dans un couloir lorsqu'il vit avec horreur Nick Quasi-Sans-Tête et Justin Finch-Fletchley, tous deux pétrifiés. McGonagall passa et surpris Harry. Il fut emmené dans le bureau de Dumbledore et McGonagall le laissa seul. Il s'approcha du perchoir du Phénix et l'admirait quand ce dernier s'enflamma.

Dumbledore entra dans son bureau à ce moment là.

- Bonjour Harry. C'est dommage que tu l'aies vu à ce moment là.

- Il m'a même laissé le caresser.

- C'est signe que Fumseck te fais confiance. Tu voulais me demander quelque chose?

- ...Je...non...enfin si.. vous me croyez coupable professeur?

- Bien sûr que non Harry. Comment un élève comme toi pourrait faire ça?

- ...

.

Le quatuor était de plus en plus inquiet. Non seulement le premier match de Harry et Lucas était horrible, Dobby avait avoué que c'était bel et bien lui qui avait bloqué le mur et avait mis un cognard à sa poursuite. Harry avait fait une découverte sur Hagrid par le biais du journal de Tom Jedusor.

- Moi je ne crois pas à cette histoire. Hagrid ne ferait jamais une chose pareille.

- Mais Harry...

- Il n'y a pas de mais, Ron.

.

Harry et Lucas se dirigeaient vers la sortie du vestiaire vers le terrain lorsque McGonagall arriva.

- Le match est annulé. Messieurs Potter et Black, suivez-moi. M. Weasley nous rejoindra.

- Mais professeur...le match?

- Ce match est annulé Dubois.

- Mais...

- IL N'Y A PAS DE MAIS!

Ils se dirigeaient vers l'infirmerie. McGonagall les emmena vers un lit, sur lequel une fille était allongée. Les trois garçons la reconnurent immédiatement.

- Hermione. Soufflèrent les trois garçons en même temps.

Harry se dirigea sur le côté gauche du lit, prit la main de la jeune fille et fit des petits tours avec son pouce sur la main de cette dernière.

Chapitre fini! Désolée pour ce léger retard. J'espère qu'il vous a plu! À très bientôt!💖

P.

Si ça s'était passé autrement? *EN COURS DE REPRISE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant