Chapitre 22

7.8K 484 294
                                    

Louis observait Harry depuis déjà un petit moment, au chaud enroulé sous les couvertures sous la lumière douce que propageait les rideaux crème de la chambre. Un coude contre le matelas et la tête reposant dans sa main, il hésitait s'il devait ou non réveiller son ami pour prendre le petit déjeuner ensemble. Le bouclé était étendu sur le dos non loin de lui, ses boucles brunes emmêlée contre son oreiller formant comme un casque épais autour de son visage paisible.

Le châtain n'était plus fatigué et se sentait pleinement réveillé - sûrement grâce au fait que Harry ait été là toute la nuit pour le rassurer quand ses tremblements reprenaient et le réveillaient au passage - et commençait même à avoir des fourmis dans les jambes alors qu'il ne pouvait décoller ses yeux de l'Alpha à ses côtés.

Il lui était vraiment reconnaissant pour tout ce qu'il faisait pour lui, et même si le châtain ne comprenait pas - ne voulait pas comprendre - ce qui lui arrivait, il se sentait de plus en plus proche du plus grand, et cela lui plaisait définitivement beaucoup. Cette proximité grandissante alors qu'ils étaient déjà fusionnels avant donnait à Louis l'impression de s'embarquer dans quelque chose dont il ne comprenait pas encore l'ampleur. Mais malgré tout, il se savait heureux dès qu'il était avec Harry, et c'était tout ce dont il avait besoin pour accepter tout et n'importe quoi venant de lui.

Le mécheux roula sur le dos et entrepris de s'étirer quand il sentit de désagréables picotements attaquer son bras. La sensation désagréable s'estompa au fur et à mesure qu'il s'étirait comme un chat et baillât grandement. Avec un soupir de soulagement, il laissa tomber ses bras contre la tête de lit et observa le plafond un instant, se sentant à son aise et ne voulant plus jamais quitter les couvertures. Il tourna un peu la tête quand il entendit un froissement de tissus, et vit qu'Harry avait roulé un peu sur le côté et se trouvait sur son flanc, face à Louis. Celui-ci eut un petit sourire en coin et ramena ses bras dans la chaleur des couvertures.

Il glissa tout doucement vers le garçon pour ne pas le réveiller et s'arrêta lorsqu'il fut juste en face de lui. De sa main, il vint écarter une mèche de cheveux qui lui barrait le visage et tremblait au rythme de sa respiration, puis la déposa derrière son oreille, tout en profitant de l'occasion pour caresser sa joue au passage. Il s'approcha encore un petit peu de l'Alpha, jusqu'à sentir la chaleur irradier de son corps et réchauffer sa peau. Il prit délicatement son bras posé sur sa poitrine, et qui bloquait trop le passage au goût du châtain, puis se glissa dessous en s'invitant dans son étreinte et en reposant son bras autour de lui.

Il soupira de bonheur et frotta gentiment sa joue contre son torse nu, avant de rouler sur lui-même en mettant sa langue entre ses lèves, signe de concentration. Il tendit l'oreille et n'entendant pas l'Alpha se réveiller, gloussa légèrement et colla son dos au torse de l'Alpha. Il arrêta tout mouvement et ouvrit les yeux sous la panique quand le bouclé commença à bouger et que son bras - auparavant abandonné sur sa taille et retombant sur le matelas - se colla à son ventre par-dessus son pull et le rapprocha d'Harry.

Après quelques instants, Louis se permis enfin de se détendre en comprenant que le brun ne s'était pas réveillé, et s'amollit significativement dans les bras d'Harry. La respiration calme de l'Alpha se perdait dans ses cheveux et le faisait frissonner chaque fois qu'elle rentrait en contact avec lui. Louis commença à fermer les yeux quand l'Alpha bougea à nouveau et le fit se tendre à nouveau.

Il baissa le regard vers la main de son ami, pour voir qu'elle bougeait sur son ventre et descendait du plus en plus, pour finir à la bordure du vêtement. L'Alpha invita le bout des doigts en dessous du vêtement, et peu à peu, sa main finit par disparaître pour ne voir plus que son poignet. Le contact était électrisant pour l'Oméga, lui qui était si sensible à cet endroit, et tout autour de lui sembla disparaître quand l'Alpha commença à caresser la peau fine de son ventre du bout des doigts, se déplaçant lentement sous le vêtement. Le mécheux ferma fortement les yeux et se laisser aller à l'étreinte d'Harry, la tête enfoncée dans son épaule.

Petit Secret (L.S) (A/B/O) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant