Le châtain laissa sans s'en rendre compte échapper un petit sanglot et agrippa la main d'Harry de la sienne, serrant fortement ses doigts autour de ceux du brun. L'Alpha écarquilla les yeux alors qu'une forte douleur se propageait dans sa poitrine. Il avait l'impression que son cœur venait de se briser en millions de petits morceaux, et qu'on avait écrasé chaque reste de sa pauvre carcasse.
Il eut peur.
Il eut peur, car la peine immense que semblait ressentir Louis l'affectait physiquement et lui compressait si fort le torse qu'il ne parvenait à respirer qu'à grand peine. Laissant échapper un petit couinement indigne d'un Alpha, il retourna à nouveau Louis sur le dos pour lui faire face et planta ses yeux dans les siens. L'Alpha eut les larmes aux yeux en voyant que toute la peine du monde résidait dans le regard du châtain, et l'étincelle de joie qui dansait d'habitude en continue dans ses prunelles était à terre, battue à mort par des sentiments destructeurs et était sur le point de rendre les armes. Il prononça d'une voix tremblante le nom du petit Oméga, tandis que celui-ci tremblait et que les lourdes larmes dans ses yeux menaçaient de ravager ses joues.
Louis ouvrit grand les bras et entoura le corps de l'Alpha pour venir le presser précipitamment contre lui. Il avait besoin de se sentir plus proche de lui, c'était devenu plus que vital alors qu'il sentait tout son monde et ses barrières s'écrouler et se détruire jusqu'à finir en poussière et s'envoler à la première bourrasque de vent. Harry laissa échapper un second sanglot et entoura le petit corps tremblant de Louis pour le serrer fortement contre lui.
L'Alpha fût le premier à pleurer, une lourde larme s'échappa de l'émeraude de ses yeux pour s'écraser lourdement sur l'épaule tressautante du châtain. La perle d'eau fut suivie ensuite par beaucoup d'autres, jusqu'à se transformer en un torrent de peine et de larmes. L'Oméga à son tour craqua et sanglota dans l'épaule de bouclé. Ne pouvant pas s'accrocher à son dos nu et ne voulant pas le blesser avec ses ongles, il passa ses mains sur la nuque du bouclé et s'accrocha à ses cheveux, tirant légèrement dessus lorsqu'il avait trop de mal à se retenir de s'écrouler sur lui-même.
Se glissant entre ses jambes, l'Alpha passa ses bras sur la taille du plus petit et le tira contre lui alors qu'il se redressait et s'assit dans le lit. Les jambes étendues, il aida le mécheux à s'installer contre lui et se fondit sur lui. Le mécheux avait ses jambes de chaque côté des cuisses du bouclé et ne parvenait pas à reboucher ce trou béant dans sa poitrine. Il n'arrivait pas à expliquer ce qu'il se passait, tout s'était brusquement amplifié et avait gonflé dans son ventre lorsque Harry lui avait porté plus de cette particulière attention à ce qu'il y était habitué, jusqu'à ce qu'il explose et entraine Harry avec lui dans son abîme de tristesse.
Il sursauta et sanglota plus fort quand Harry déposa des bisous mouillés désespérés dans son cou. L'Alpha ne savait pas quoi faire pour aider son petit loup et effacer sa peine, alors il mordilla gentiment la peau de son cou, comme le faisait les Alpha à leur compagnon pour les rassurer et les faire se sentir bien. Contre toute attente, l'Oméga pleura encore davantage, prenant Harry au dépourvu. Il lui montrait des preuves d'affections assez intimes alors qu'ils n'étaient pas liés, et cela ne semblait pas faire plaisir à Louis.
La vérité était tout autre, et Louis voulut qu'il recommence encore et encore à lui montrer qu'il était présent pour lui, et qu'il ne l'abandonnerai pas. Il voulait corriger le malentendu qu'il avait créé en pleurant alors Harry avait tenté de l'apaiser.
- Ha-Hazz, s'il te plaît, demanda-t-il d'une voix cassée entrecoupée par ses sanglots.
Il pencha la tête sur le côté et découvra son cou à l'Alpha, qui regarda d'un air surpris la peau dorée offerte. Louis attendit et attendit encore que le bouclé comprenne le message, mais fût vite frustré de ne sentir que son souffle sur sa peau. Il recula encore plus la tête, se moquant qu'il ait l'air ou non d'un soumis, et couina de manière désespérée dans l'espoir d'obtenir enfin consolation. L'Alpha déglutit, ce n'était pas tous les jours qu'un oméga montrait son cou à un Alpha. En effet, ce geste était plus vu comme aguicheur et comme un signe de soumission de la part d'un Oméga, mais Harry savait également l'abandon et la confiance qu'il impliquait.
De lourdes larmes s'échouèrent sur la peau caramel du garçon, avant qu'Harry ne vienne enfin poser ses lèvres contre son cou. Sanglotant, il suçota sa peau et passa sa main sous son pull pour caresser son dos et sa chute de reins. Harry se devait tout de même de faire attention à ne pas le mordiller trop fort, il risquait sinon de faire céder la peau fragile et de les lier par mégarde. Louis avait besoin de réconfort, alors Louis aurait. Harry avait toujours été faible quand il s'agissait des désirs du plus petit, de toute façon.
Au plus grand soulagement du brun, Louis sembla se détendre peu à peu. Le mécheux arrivait peu à peu à reconstruire ce qui s'était effondré alors qu'il sentait Harry lui transférer tout son soutien et le maintenir en place comme son plus fort pilier. La tête penchée sur le côté, il tira sur les boucles brunes entre ses doigts quand l'Alpha le mordilla un peu plus fort, tirant un grognement sourd de ce dernier.
Ce n'est qu'une bonne dizaine de minutes plus tard que les cœurs et les corps s'apaisèrent. Les sanglots étaient morts dans le silence de la chambre, et les larmes séchées ne laissaient sur leurs joues que le fantôme de sillons salées. Harry léchouilla une dernière fois la peau du châtain avant de s'écarter tout doucement et de contempler les dégâts qu'il avait causé. Le cou de l'Oméga été tout bleu et constellé de marques des plus fortes morsures. L'Alpha avait même dû dériver jusque sur épaule pour éviter de lui faire du mal en insistant trop sur sa peau meurtrie.
Il scella ses paupières en une expression douloureuse. C'était de sa faute si Louis allait avoir mal pendant un moment à cause de ses morsures et de ses suçons, et même s'il l'avait fait uniquement dans le but de calmer le garçon auparavant tremblant, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir de n'avoir pu trouver d'autre solution. Il rouvrit les yeux, ce qui est fait est fait, et il se promit de faire son possible pour prendre soin de l'Oméga autant que celui-ci le désirait, et plus encore. Il sortit l'une de ses mains du large pull du mécheux, et la remonta le long de son bras en une douce caresse jusqu'à arriver jusqu'à son épaule. Il prit son temps pour embrasser avec la plus grande patience et précaution du monde les nombreux bleus, et passa ses doigts le plus lentement possible sur les marques dans l'espoir d'y faire disparaître la douleur.
Il releva ensuite le visage quand Louis tira un peu sur ses boucles pour lui intimer de croiser son regard. Tout un tas d'émotions et de questions dansaient dans leurs yeux tandis qu'ils s'observaient comme s'ils se découvraient pour la première fois. Ils savaient tous deux qu'ils venaient de partager quelque chose de très fort, et aucun ne s'y attendait.
Harry passa son pouce sur la joue du mécheux avec tendresse, se rapprocha un peu de lui et frotta son nez du sien. Louis lui sourit et caressa la nuque du bouclé, là où étaient cachés ses petits cheveux sous l'imposante chevelure. L'atmosphère de la pièce changeait peu à peu alors que leurs yeux se mirent à briller d'émotion. Ils sentaient tous deux une douce chaleur naître au creux de leur ventre, qui se propagea timidement en eux jusqu'à prendre possession de leur être tout entier et réchauffer agréablement leur âme.
C'est tout naturellement qu'il se penchèrent légèrement jusqu'à réduire au quasi maximum le peu de proximité qu'il restait entre leurs deux visages. Harry appuya légèrement sa main contre la joue du garçon aux yeux bleus pour que celui-ci penche la tête sur le côté, et c'est après une attente interminable et ce qui ressemblait à une avancée à pied à travers un désert, que leurs lèvres enfin s'effleurèrent.
Un courant électrique les relia si brutalement qu'ils reculèrent d'abord, pour ensuite découvrir l'autre à nouveau. C'est d'abord timidement qu'ils pressèrent leurs lèvres contre celles de l'autre, s'essayant à de nouvelles sensations et savourant autant que possible la magie de l'instant. Rien d'autre hormis eux n'existait à ce moment, et rien au monde n'aurait été capable d'interrompre la passion de l'instant.
C'est lentement qu'ils commencèrent à picorer leurs lèvres, dans un baiser innocent et quelque peu maladroit. Ils n'avaient pas besoin d'artifices, de french kiss copieux ou de bruits de bouches exagérés pour passer le moment de partage le plus intime et le plus sincère qu'ils aient jamais partagés. C'était une autre dimension du sentiment, différent de tout ce qu'ils avaient vécu. C'était plus qu'un doux baiser que rythmait les sourdes promesses, et bien plus qu'une invitation charnelle.
C'était comme si leurs âmes pouvaient enfin se toucher après des millénaires d'abstinence.
~~~
Le bisou tant attenduuuu 😍😍
J'espère que le chapitre vous à plu ! 😄😆
VOUS LISEZ
Petit Secret (L.S) (A/B/O) [TERMINÉE]
Fanfic/!\ histoire plus fluff que le résumé laisse à penser ! Harry, membre du célèbre boys band One Direction, était un Alpha célibataire dont les jolies fossettes et la gentillesse naturelle faisaient craquer toutes les jeunes omégas qu'il croisait. Cep...