Bonus 1

6.4K 338 120
                                    

Heya ! Je suis affreusement désolée pour ce long retard !

Je ne vais pas m'attarder sur un pavé qui n'intéressera pas grand monde, mais sachez juste que je n'en ai pas encore fini avec cette histoire :)

J'ai deux semaines d'examens à passer dans peu de temps, alors je me sens débordée et j'ai du mal à écrire. Je préfère laisser les choses en suspend pendant un moment que de mal écrire et de redoubler ^^

Je promets de publier coûte que coûte le prochain chapitre avant le samedi 30 Juin ! Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer !

Je vais vous laisser avec ce chapitre bonus de 2666 mots, en espérant que vous l'apprécierez ;)

~~~

Au plus grand plaisir des cinq garçons, le soleil était au rendez-vous en ce jour férié. Ses rayons réchauffaient agréablement la petite brise qui cassait la monotonie d'un ciel sans nuages. Chacun riait et s'amusait en ces temps de détente, les pieds dans l'eau cristalline de la large piscine en forme de poire. Certains étaient occupés à siroter de temps en temps un jus de fruit frais tandis que d'autres s'affrontaient à coup d'eau fraîche et d'attaques surprises.

L'un des avantages à être aussi riche que l'étaient ces stars internationales était de pouvoir à l'improviste louer pour un weekend ou pour des vacances des villas absolument magnifiques avec la plupart du temps des paysages à couper le souffle. Ce jour férié ne faisait nullement l'exception à la règle. Après tout, ils appréciaient tous les paysages montagneux et boisés, et c'était d'ailleurs pour cette raison que la quasi-totalité de leurs excursions collectives se faisaient dans des endroits calmes et reculés, que ne venaient perturber que d'occasionnels cris de surprise ou exclamations joyeuses.

Les yeux levés vers le l'immensité azur, Louis souriait au soleil. Dans ses yeux se reflétaient le bleu vivant de la coupole du ciel, qui dansait joyeusement dans ses iris et illuminait la totalité de son visage.

Louis adorait ce genre de moments, au bord de la piscine avec ses meilleurs amis et en compagnie d'un soleil resplendissant. Battant distraitement des pieds dans l'eau rafraichissante, ses yeux quittèrent le bleu du ciel pour atterrir de manière aléatoire un visage familier. La chaleur du soleil le couvait et réchauffait agréablement sa peau nue.

Sentant son regard sur lui, Liam se retourna vers le châtain et lui fît un grand sourire. D'une main, il fini de remplir son verre d'un mélange d'eau gazeuse et de jus d'orange tandis qu'il saluait Louis de l'autre. Le bêta lui rendit presque par reflexe son sourire, avant de retourner vers Niall. Il aurait pu reconnaître entre mille cet air sournois sur son visage, et sentait avant même que cela ne se produise que le blondinet avait un plan derrière la tête. Il était bien trop calme pour que cela ne soit normal, et évidemment, il ne surprit guère Louis en commençant à courir depuis se place près de Liam vers la piscine tout en poussant un cri de guerre.

- Faites gaffe les gars j'arrive ! La booombe !

C'est dans une tornade blonde que s'éleva une marrée d'eau qui ravagea tout sur son passage. Niall éclaboussa tout autour de lui, allant des chaises longues qui s'étendaient le long de la piscine à Zayn en passant par un Louis en short de bain agressé par la froideur des gouttes.

Une fois n'étant pas coutume, Niall se fendit tranquillement la poire pendant que Louis montrait son mécontentement en poussant de petits grognements non appréciateurs. Le blond tourna un moment sur lui-même dans l'eau, agitant ses bras partout autour de lui, jusqu'à ce qu'une ombre s'étendre derrière lui et couvre entièrement la sienne sur les remous agités de l'eau. Niall se figea dans sa position, arrêtant de concert les clapotements de l'eau, et tendis attentivement l'oreille.

Petit Secret (L.S) (A/B/O) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant