Liam s'affala dans le grand canapé avec un long soupir de soulagement, et fut rejoint dans la seconde qui suivie par le pakistanais qui ne daigna même pas s'avancer plus loin et se laissa tout simplement tomber sur lui. Le souffle de Liam se coupa et un râle sourd sorti du fond de sa gorge.
- Meeeeec, se plaint-t-il avec difficulté, tendant un bras mollasson vers Zayn dans le but de le pousser.
- Mhhhmm, se contenta-t-il de lui répondre, complètement lessivé.
Forcer un alpha en rut à coopérer et à, entre autres, monter dans la voiture et se laisser gentiment conduire n'était définitivement pas de tout repos. Pas plus que ne cela ne l'eût été quand ils entreprirent de l'enfermer dans sa chambre sans préavis, avec l'intention de l'y laisser cogiter un moment. Harry n'avait pas du tout été enclin à obéir, et comptait bien les dégager assez violemment pour retrouver son oméga le plus rapidement possible, mais c'était sans compter les pilules magiques de Niall qui l'avaient suffisamment affaibli pour permettre aux deux autres Alphas d'avoir le dessus sur lui.
C'était donc sans conteste la raison de leur épuisement, et également la raison pour laquelle on pouvait entendre de furieux coups répétés et une voix étouffée provenir de l'autre bout du couloir. Trouver en urgence un hôtel avec un espace commun ne fut pas facile, mais la suite à trois chambres pour deux personnes était apparue - après un moment de panique à tourner sans but dans la ville - comme par miracle dans leur gps, sûrement grâce à leur manager Simon, qui ne manquait jamais de les surprendre.
Louis, quant à lui, avait été amené - sans trop de difficultés étant donné qu'il dormait encore - dans la chambre à l'opposé de celle d'Harry, pour éviter au maximum que leur odeur les perturbe davantage.
- Mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire au juste ?
Niall venait de sortir de la chambre du nouvellement découvert oméga avec une petite boîte à comprimés dans la main, une moue septique accompagnait son froncement de sourcils. Les deux alphas tentèrent tant bien que mal de répondre, mais abandonnèrent vite la bataille et se contentèrent de communiquer à la manière des hommes de Cro-Magnon.
Le faux blond leva les yeux au ciel en soupirant bruyamment avant de se diriger vers la cuisine à petites enjambées. Pas du tout soigneux ni très méticuleux, il se contenta de plier les genoux et de viser vers la table comme s'il faisait du bowling, s'amusant de son nouveau jeu. Lançant le petit récipient avec un 'hop', celui-ci effectua une petite cloche, avant d'atterrir sur la table... et de rebondir avant de tourner sur lui-même et de s'échouer sur le carrelage dans un bruit sourd.
- Ew, se contenta de commenter Niall, peut satisfait du résultat de son tir.
Il se redressa, puis considéra un instant l'idée d'aller la chercher pour la ranger correctement, avant de rire de lui-même et de hausser les épaules. Il avait la flemme de toute façon, et il fallait quand même marcher, faire le tour de la table, se baisser puis se rendre jusqu'au comptoir avant de refaire le même chemin en sens inverse. C'était trop pour son esprit fatigué, alors il fit demi-tour et s'avança vers la pile de bras et de jambes désordonné que formaient Zayn et Liam.
Il commença à leur grimper dessus, écrasant sans vergogne le bras du pakistanais au passage, qui poussa un faible cri de douleur, et s'assit confortablement en haut de la pile.
L'oméga poussa un soupir de contentement, et tâtonna à côté de lui pour trouver la télécommande de la télévision par pur réflexe. Il eut seulement droit au faible rire de Zayn, chatouilleux, avant de se rappeler qu'il était en hauteur, et donc hors de portée de l'objet de son désir. Il haussa les épaules une seconde fois, et bailla grandement sans se soucier de mettre sa main devant sa bouche. Ils avaient tous mérité un peu de repos, et la suite ne tarda pas à être enveloppée d'un cocon de silence agréable, que rien ne vint perturber.
***
Sûr de lui, l'alpha empoignait fortement les hanches généreuses du magnifiques oméga sous lui et, penché sur son dos, mordilla la peau brillante de sueur avec avidité. Ses mouvements de bassin, profonds et langoureux, comblait son amant avec certitude. Son partenaire gémit fortement, la voix usée rendue rauque, et se cambra délicieusement sous les attaques répétées.
La tête contre le matelas, ses cheveux châtains ébouriffés partaient dans tous les sens et lui tombaient dans les yeux, créant un voile fugace parfois opaque, parfois fin et translucide au travers de sa vision. Ses poings serrés tiraient sur le drap clair et immaculé, le tordait et lui infligeait un long supplice semblable à la douce torture qu'il subissait de la part du plus grand. Des boucles brunes vinrent lui chatouiller les omoplates, le faisant frissonner et accélérant sa respiration.
L'alpha se délectait de chacune de ses réactions, se nourrissait de sa voix et ne vivait que pour le plaisir du petit châtain. Ils s'emboîtaient à la perfection, se complétaient comme jamais ils n'avaient été complets et créaient une fusion étrange et passionnante entre leurs corps.
Un gémissement s'éleva du fond de sa gorge, long et puissant, auquel répondit l'oméga en se trémoussant davantage sur les draps. Il se sentait proche, tellement proche qu'il perdait totalement ses moyens et ses mouvements devinrent anarchiques et brouillons, son souffle plus erratique s'échouant sur la nuque du garçon aux yeux bleus. Il jurait voir de douces lumières se balancer sous ses yeux et l'aveugler partiellement. Il trouvait son oméga tellement beau, totalement hors de sa portée.
Celui-ci se tourna vers lui, captant immédiatement son regard. Ses joues et l'entièreté de son visage semblaient semblait animé du même feu qui lui brûlait les entrailles, sa bouche entrouverte de laquelle sortait une lourde respiration chaude était luisante et l'appelait à lui. Mais le plus saisissant, ce fut définitivement ses yeux.
A demi clos, ils reflétaient un bleu plus brillant que jamais, et son regard le transperça en plein cœur. L'alpha ne pouvait que voir tout l'amour que lui portait l'oméga à travers ses iris céruléens, et cela le combla d'un bonheur immense. Il se sentait enfin entièrement lui.
- Harry, sa voix ne sorti que d'un souffle, une douce caresse murmurée comme un secret rien qu'à son intention qui déclencha dans son bas ventre une multitude de sensations incontrôlables.
Le bouclé se réveilla en sursaut, la vue trouble, et regarda précipitamment chaque recoin de la pièce. Pas de Louis en vue. Il soupira, l'air triste, et passa une main sur son visage, qui finit dans ses boucles pour les tirer en arrière et mieux lui dégager la vue. Son corps entier était parcouru de picotements et de chair de poule, son cœur battait vite et menaçait de lui rompre les côtes. Il était en sueur et sa peau lui semblait faite de charbons ardents.
La frustration coulait à flot dans ses veines et ancrait en lui un début de hargne promettant de nombreuses et profondes crises de colères pour les quelques jours à venir.
Saleté d'hormones, pensa-t-il lors d'un instant de lucidité.
~~~
Hi !
Un petit chapitre 6 que voilà, que je n'aime pas trop entre autre pour la partie plus "hot", mais bon c'est la première fois que j'écris ça je fais des chichis pour rien 😂
La photo en fin de chapitre m'a tuée 😂😂
J'espère que vous avez apprécié la lecture en tous cas 😘
VOUS LISEZ
Petit Secret (L.S) (A/B/O) [TERMINÉE]
Fanfic/!\ histoire plus fluff que le résumé laisse à penser ! Harry, membre du célèbre boys band One Direction, était un Alpha célibataire dont les jolies fossettes et la gentillesse naturelle faisaient craquer toutes les jeunes omégas qu'il croisait. Cep...