· Libération ·

818 74 18
                                    

        Il retourne le corps de son amant et le place de façon à ce que leurs visages se fassent face. Buste contre buste et sa respiration saccadée Erik sent son camarade frissonner.

- Tu as froid ? Rougit le grand brun.

- Non, mais.. c'est que cette position, enfin, Erik.

- Elle te fait mal ?

- C'est, simplement, ce n'est pas agréable..

- Tu as raison, j'en est une qui sera plus adaptée. Attend.

Le ton moqueur ou joueur ? Charles n'arrive pas à trouver la nature de ces mots. Le contrôleur de métal pose les jambes de son amant contre les siennes, le professeur fronce les sourcils avant de sentir les doigts de son vis-à-vis lâcher doucement son pull.

- Tiens moi ! Je tombe sinon ! Cris Charles le teint rouge.

- Tu me fais confiance, non ?

Quelle est cette question ? Une demande à double tranchant, un cercle normal, fermé et long, se répétant indéfiniment.

- Que fais-tu ? Reprend le professeur à bout de souffle.

Erik s'arrête, et d'une main presse la joue de son amant. Il retire soigneusement les gouttes d'eau submergeant le visage angélique, puis il rapproche son front.
Les souffles se mélangent, l'un peureux et l'autre puissant. Le temps semble s'arrêter, les aiguilles se sont figées. Puis Erik pose ses lèvres contre celle de Charles. Des lèvres douces, mais le grand brun a attendu trop longtemps lui aussi, il apporte une force à son mouvement, et au plus grand des étonnements Charles répond. Il intensifie, il pince et mord. Il lâche la veste d'Erik et attrape son visage, c'est un baiser qui avait été imaginé tellement de fois, qu'aucune erreur n'a été faite.
Rien n'était prévu pour cette soirée, mais l'amour a prit le dessus.

- Charles ?

Aucunes réponses.

- Je t'aime.. coupe le professeur

- Tu as lu dans mes pensées.

- Pas cette fois Erik, pas cette fois..

Valentine's Day. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant