Elles me dévisageaient.
« Tu crois qu'il nous a entendu ?
- Sûrement. Mais je pense pas. Regarde-le, il a l'air complètement à l'ouest. »Ouais. J'ai l'air complètement à l'ouest.
Tu as l'air d'un camé.
On me l'a dit pas mal de fois cette phrase.
Mes -- anciens -- amis me le disaient, quand j'avais tout perdu, et que l'argent qui me restait, je le dépensais que dans la merde. Genre des clopes.
C'était l'un des seuls refuges que j'avais trouvé.
Et aucun de ces pseudos amis ne m'avaient aidé, évidemment.
Quand j'en avais le plus besoin, ils m'ont tous abandonné, juste parce que je n'étais plus personne.
Des amis superficiels.
Le seul qui est resté à mes côtés, c'est Gaten.A ce qu'il paraît, il est mort maintenant. Il s'est suicidé. Il m'avait dit qu'il subissait beaucoup de pression en étant acteur. Et que j'avais en quelques sortes de la chance en étant comme ça.
Sauf que moi, j'aimais le métier d'acteur, même si je faisais souvent des crises d'anxiété suite au stress des cérémonies et ce genre de trucs.
Mais qui en a quelque chose à foutre ?
Il fut un temps où les gens me soutenaient, me disaient qu'ils seraient là pour me supporter jusqu'à la fin.
Ce sont ces mêmes personnes qui, maintenant, me jugent du regard quand ils me voient les rares fois où je sors.
Je me cache sous mes cheveux ou ma capuche, souvent. Je dois avoir l'air d'un dealer ou j'sais pas quoi. Mais malgré tout, les gens me reconnaissent.Ne voient-ils pas que je suis en détresse ? Que je lance des signaux ? Que je veux de l'attention à nouveau ?
Que je veuille que, putain, on m'aide ?J'essaye de survivre, mais j'y arriverai pas.
Pas seul.
Si seulement quelqu'un pouvait remarquer mon mal être, ne pas seulement me voir comme l'acteur qui a tout perdu.
Tu n'auras jamais d'aide, car plus personne ne t'aime.
YOU ARE READING
Compagnie - [FF FACK FR]
FanfictionFinn a été abandonné par tous ses amis. Il se retrouve seul dans un médiocre appartement, ayant sombré dans la drogue, et entend des voix. Et cela ne fait que s'aggraver, encore et encore, sans qu'il ne puisse se contrôler. Les gens disent qu'il est...