Déjà une semaine que je travaille pour E Corp.
S'Il n'était pas là, j'aurais déjà pété un plomb, je crois.
A vrai dire, depuis qu'Il est dans ma vie, Il me provoque une drôle de sensation.
Comme s'Il me faisait beaucoup de bien.
Depuis que je lui parle et que je traîne avec lui, je n'ai même pas fumé un joint ou pris de laa morphine, comme je le faisais parfois.
C'est comme Eddie et Rchie ! Richie lui fait un effet s'il pouvait guérir toutes les maladies, c'est pour ça que quand Richie est là, Eddie n'a pas besoin de son inhalateur ! Je ne suis pas malade, mais tu fais cet effet sur moi !
Jack...
Lorsqu'on sortait ensemble, on aimait comparer notre couple à celui de Richie et Eddie, les personnages qu'on incarnait. Du moins, on imaginait.
On s'amusait à faire ça. Ca devrait me rappeler au moins quelques bons souvenirs, parce que j'aimais prendre le comportement de Richie et lui d'Eddie.
Mais à un moment, cet effet de tout guérir s'estompt. Et Eddie cesse d'aimer Richie.
C'est sur ces paroles, qu'il m'avait prononcé au téléphone, qu'il ne m'a plus jamais parlé, et m'a bloqué de partout.
Mais je sais qu'avec Lui, cet effet ne s'estompera pas.
Parce qu'Il ne le sait peut-être pas encore, mais rien qu'en étant avec moi à la pause déjeuner, à venir me parler à mon bureau, j'ai l'impression de changer.
De devenir une vraie personne.
Je ne suis plus la personne sans émotions que j'étais.
Je redeviens peu à peu plus sociable, je m'ouvre à mes autres collègues dont j'ai pu faire la connaissance. Certains sont sympas.
Je n'ai plus l'impression d'être un être dépersonnifié, vide de sens.
Et je ne savais qu'une simple personne, que je connais depuis une semaine, et qui avait simplement montré preuve de gentillesse, pouvait avoir autant d'effet sur moi.
Et plus j'y pense, plus je me dis que j'ai eu le coup de foudre pour lui.
Je... Je t'aime Finn. J'ai eu un coup de foudre.
C'est bien ça le problème.
Je ne veux pas qu'il me rappelle sans cesse Jack, et qu'il revienne dans mes pensées, alors que j'ai mis beaucoup trop de temps à l'oublier et le faire partir de mon esprit.
Mais dans ce cas, pourquoi Millie a réussi à rester ? Ses paroles ont dues beaucoup trop me marquer, malgré moi...
Pourquoi je vis ça, putain ? Je veux juste avec une nouvelle vie, meilleure que l'ancienne.
Une vie où ma folie a complètement disparue, et où je suis simplement heureux avec Lui, tout en étant un pion d'E Corp.
YOU ARE READING
Compagnie - [FF FACK FR]
FanfictionFinn a été abandonné par tous ses amis. Il se retrouve seul dans un médiocre appartement, ayant sombré dans la drogue, et entend des voix. Et cela ne fait que s'aggraver, encore et encore, sans qu'il ne puisse se contrôler. Les gens disent qu'il est...