Ce que j'avais redouté était finalement arrivé.
Cela faisait plusieurs mois que j'étais de nouveau avec Jack, et tout allait pour le mieux.
Seulement lui sortait, pour aller faire les courses, acheter des choses dont il avait besoin. Et évidemment, à chaque fois qu'il revenait, il me disait qu'il s'était fait suivre et insulter, car tout le monde était au courant de notre relation.
A force de vivre ça, il avait peur. Alors j'avais finalement décidé de l'accompagner, si ça pouvait le rassurer un minimum.
Ça l'était. Mais ça n'a pas fini comme je l'avais souhaité.
Depuis que j'avais arrêté totalement l'alcool et la drogue, j'étais beaucoup plus confiant, et j'étais même guéri, je crois.
Mais ça, personne ne le savait, comme je ne suis plus sorti depuis des mois.
Ils pensent donc que je suis toujours la même personne.
Et ils me détestent pour la personne que je ne suis plus. Et par conséquent, ils détestent également Jack car il est là pour moi.
Et en s'en prenant à lui, ils savent très bien qu'ils me feront souffrir.
Alors ils l'ont fait. Ils l'ont frappé, massacré, poignardé. Pendant qu'ils me retenaient pour que je ne puisse pas intervenir.
Ils ont fait croire que c'est moi qui l'avait tué à cause de ma folie. Que tout était de ma faute et qu'ils avaient juste assisté à la scène !
Tout le monde les a crus, et personne n'a voulu m'écouter.
J'étais totalement détruit. Je n'avais même plus la force de me défendre.
Alors oui, à cause de ça, j'ai de nouveau sombré dans la folie petit à petit.
Ces images remplies de sadisme et de souffrance ne cessaient de revenir dans ma tête.
La seule personne que j'aimais, et qui m'aimait en retour, a été tuée sous mes yeux, sans que je n'ai pu intervenir.
C'est de ma faute s'il est mort. Je n'ai pas pu le sauver, le prévenir que de revenir avec moi était une mauvaise idée.
Je ne peux pas vivre dans la souffrance à nouveau.
De toute façon, est-ce que quelqu'un remarquera mon absence, est-ce qu'ils remarqueront la haine et la douleur qu'ils ont causé ?
Bien sûr que non, vu leurs actes.
Merci d'avoir été là, Jack.
Tu m'as fait prendre conscience que mon cas ne s'améliora jamais.
Cette corde est bien trop serrée. Je suffoque, mais peu importe.
Je ne me raterai pas, cette fois.
Une fois le tabouret retiré, juste un "crac".
Puis plus rien.
***
Merci d'avoir lu cette fanfiction, et si vous le souhaitez, vous pouvez aller voir mes autres écrits.
YOU ARE READING
Compagnie - [FF FACK FR]
FanfictionFinn a été abandonné par tous ses amis. Il se retrouve seul dans un médiocre appartement, ayant sombré dans la drogue, et entend des voix. Et cela ne fait que s'aggraver, encore et encore, sans qu'il ne puisse se contrôler. Les gens disent qu'il est...