Je ne pensais pas que j'aurais pu être aussi heureux un jour.
Je sors souvent le soir, avec mes collègues, et maintenant, mon petit-ami.
Aimer quelqu'un autant après s'être fait larguer comme une merde, je ne pensais pas que c'était possible.
Le mieux, c'est qu'Il n'a pas peur de se montrer en public. Il me tient la main, m'embrasse parfois, les gens nous dévisagent, comme toujours, mais c'est la dernière de mes préoccupations.
Tu n'as toujours pas compris, bordel ?!
***
Ce soir, on a prévu de faire une soirée chez moi. Pour l'occasion, j'ai acheté de l'alcool.
Et voir ces bouteilles m'a procuré une drôle de sensation.
Comme si je ne les avais pas achetées pour cette soirée, mais comme si elles avaient toujours été là.
Que je les avais achetées pour tout oublier.
Comme avant.
Je cligne des yeux.
Iels étaient tous là, et me regardaient avec un air déconcerté.
Ce n'est pas la réalité.
Je cligne alors de nouveau des yeux.
Et tout ce que j'avais cru tout ce que je m'étais imaginé pendant ce temps, ce n'était que mon esprit.
Je n'avais jamais réellement rangé mon appartement, je n'avais jamais réellement pris soin de moi à nouveau, et je n'étais pas resté à E Corp plus d'une semaine, à en voir mon badge dans la poubelle avec d'autres emballages.
Je comprends mieux le regard des gens à mon égard.
Tu ressembles plus à un camé qu'avant. Normal, tu en es totalement un.
Mes bras sont remplis de traces de scarification, ainsi que de piqûres.
La folie m'avait tellement submergé que je ne m'étais plus contenté de la morphine.
D'ailleurs, il y avait des comprimés et des rails partout sur la table, accompagné des seringues remplies de LSD et des bouteilles d'alcool de basse qualité.
Comment j'ai pû vivre aussi longtemps sans m'en rendre compte ? Pourquoi mon esprit a effacé tout cela ?
Tu vois que tu avais besoin de nous.
Je n'ai jamais repris une vie normale.
Que vais-je faire, maintenant ?
Crever.
YOU ARE READING
Compagnie - [FF FACK FR]
FanfictionFinn a été abandonné par tous ses amis. Il se retrouve seul dans un médiocre appartement, ayant sombré dans la drogue, et entend des voix. Et cela ne fait que s'aggraver, encore et encore, sans qu'il ne puisse se contrôler. Les gens disent qu'il est...