Je le regardais, incrédule.
Ça ne pouvait pas être possible.
Après tant d'années sans donner aucune nouvelle, il revient comme une fleur ?
Mais tu es trop niais pour savoir que c'est un piège.
Non. Bien sûr que c'en est un. C'est trop flagrant, et même sous l'emprise de toutes ses drogues, je sais le reconnaître.
« Je sais, tu dois penser que je suis un connard. Mais en fait, je reviens pour m'excuser d'avoir été si absent, et je reviens pour t'apporter du soutien. Car vu ton état, t'en as besoin. »
J'étais sur le point de pleurer.
J'étais heureux qu'il soit revenu.
J'étais content qu'il veuille m'apporter du soutien.
Je ne le laisserai pas partir, pas une seconde fois.
Il veut m'aider à aller mieux.
Mensonges.
Il veut rester à mes côtés.
Mensonges.
Il veut prendre soin de moi.
Mensonges.
Alors, je prendrai soin de lui, moi aussi. Comme ça, il ne me laisserai pas encore tomber.
Même si cela ne fait qu'améliorer sa ruse.
Je serai prêt à tout pour que tu restes avec moi, Jack, et que tu m'aimes à nouveau, que nous nous aimions jusqu'à ce que tu me tues.
J'arrêterai toutes les choses qui font de moi un déchet si cela signifie que tu restes.
Avant de mourir, je veux profiter de toi.
Car je sais que pour ta ruse, tu vas te laisser submerger par mes gestes qui montrent que je te veux.
Je le pris dans mes bras.
Il m'embrassa la joue, avant de sentir l'odeur d'alcool mélangée aux joints sur mon corps luisant de sueur.
« Faudrait commencer par arrêter tout ça, non ? »
Jack, je le ferai, si ça veut dire que tu restes avec moi.
« Je veux t'aider, bien sûr que je resterai. Et je veux refaire notre vie ensemble. »
Mensonges.
Peu importe.
Je l'aime, je veux qu'il reste, et il m'aime aussi, même si tout cela n'est que mensonge.
Je sais que si son but est de me tuer, il le fera de façon passionné.
YOU ARE READING
Compagnie - [FF FACK FR]
FanfictionFinn a été abandonné par tous ses amis. Il se retrouve seul dans un médiocre appartement, ayant sombré dans la drogue, et entend des voix. Et cela ne fait que s'aggraver, encore et encore, sans qu'il ne puisse se contrôler. Les gens disent qu'il est...