Elipse de 2 mois
Que j'explique.
La fin des vacances se sont écoulés , le directeur à beaucoup réfléchi et a autorisé les relations. Mais les filles n'ont pas pu retrouver leur travail donc elles sont dans leur petite appart à rien faire.
Les BTS on offert à chao ni et Soo soa un petit studio près de l'agence . Depuis le camping il n'y a plus de Kimchi. Taehyung et Oshana on fait un break de 3 jours , ils se manqué trop alors ils sont énormément parler maintenant ils sont fous l'un de l'autre. Yoongi jimin et haewon sont toujours ensemble yoongi a enfin coucher avec Haewon . Jungkook n'a plus de sentiment pour Oshana et se consacre uniquement sur son projet de faire un festival français pour faire une surprise au fille avec l'aide de jin.
Noïa se dispute de plus en plus avec namjoon . Hoseok et noïa se sont beaucoup rapproché un peu trop pour namjoon ce qui déclenche les disputes et malheur Noïa ne supporte plus.Aujourd'hui, Les filles vont a un rendez-vous pour être idole avec Soo Soa et Chao Ni et un autre membre que nous ne connaissons pas, enfin peu être que si et une autre membre. Soo Soa sera le leader du groupe et rappeur avec Chao Ni et une autre personne. Sinon ce serons les chanteuses et chanteur.
O: watchaaa!! Apparition ultra sofistiqué!!
N: ah mais nan n'importe quoi.
H: allons y.
Chn: ah les filles vous voilà.Deppechons nous.
Ss: on va rencontrer les deux autres membres de notre groupe et tout le reste.
Le petit groupe entre dans l'agence et attende l'avenue d'un monsieur.
...: Suivez moi je vous pris.
Ils suivent le monsieur jusque dans le bureau quand notre cher Kimchie est présent.
O: Kimchi!?
KC: vous?
Chn: c'est génial.
KC: mais oui.
...: La dernière ne devrais plus tarder en attendant veuillez vous asseoir.
La porte est frapper assez violement.
...: Entrez.
...: Pardon pour le retard.
...: Pas de soucis installer vous. Vos prénoms seulement s'il vous plaît.
Ss: je m'appelle Soo Soa.
Chn: je suis Chao Ni .
N: je m'appelle Noïa.
H: Haewon.
O: eumh Oshana.
KC: je suis Chie.
VOUS LISEZ
Ils sont 7, nous sommes 3. [BTS]
Fanfiction3 amies habitent en corée. Elles rentrent en france pour raconté toute leur péripéties a de vielles amies. Elles sont amies avec les BTS et certain membres auront l'honneur d'être leur oppa.