Pdv: Oshana.
Sa m'énerve ca , de ressasser le passé . Ok jimin et moi on a merder et c'est vrai que notre escuse c'est du caca mais c'est la vérité et ce qu'il compte. Au moins on a été sincère contrairement à d'autres couples où ils disent : " oh non ce n'est pas ce que tu crois mon amour reviens!💃" Bon, bref je me lève du canapé et attrape du panache, ouai on a que sa en ce moment c'est nul . Je me sens coupable d'un côté. C'est vrai , c'est comme de la tromperie après tout , je suis deguelasse enfaite, en y réfléchissant bien. Le petit ami de ma meilleure amie qui est mon meilleur ami et qui l'ai pour mon petit copain. Olala j'ai fais une de ces merdes , voilà je m'en rend compte. Je me souviens quand j'étais jeunes je disais tout le temps même si j'aime une personne si mon ami l'ai aussi je lui laisserai même si lui aussi m'aime. Bon d'un côté on s'aimer pas donc ça va , nan nan ça va pas c'est quand même deguelasse. Bon Oshana arrête de penser sinon tu vas devenir folle.
Moi: au fait Haewon,tu avais dit que tu ferais des petites courses tout à l'heure.
H: non je voulais juste sortir.
Moi: ah... Tu sais sa se vois pas comme ça , mais je m'en veux beaucoup enfin je suis vraiment désolée .
H: oshana😇, tous vas bien, je te connais depuis la 3eme enfin pour moi la 4eme . Et je sais que tu dit la vérité et je sais aussi que tu ne ferais jamais sa a tes amies. Alors ne t'inquiètes pas , après tout moi j'ai voulu rompre avec yoongi alors que c'était une erreur. Ce moment là étais vraiment horrible par ce que rien n'aller alors je vous comprends.😊
Je commence à pleurer et à venir vers elle pour l'enlacer
Moi: Haewon...😟
N: et moi alors?On m'oublie?😂
M'N'H: 😂.
Nous rigolons par la suite comme ceci. Quand Haewon reçois un autre message de ce gars. Oui elle nous en a parler.
Moi: aish...c'est vraiment un stalker ce type.N: tu vas le dire à jimin?
H: je ne sais pas...
Moi: juste une chose, s'il touche un cheveu de Taehyung alors là il a plus d'oreille😂
N&h: 😂
N: c'est peu être une fille, discrimination.😂
Moi: effectivement.😂
H: ouai mais qui?
N: alors là c'est pas à moi qu'il faut demander.😂
Moi: hooo😱. Je sais! L'ex de taetae!
H: pourquoi elle s'en prendrais à moi et à Taehyung et défendre jimin.
Moi: tous simplement par ce que elle en rogne contre les garçon surtout Taehyung et ce qui l'on démasquer , de plus elle était en réalité surment amoureuse de jimin ce qui fait qu'à travers toi elle veut faire souffrir les autres et rendre heureux jimin.
H&n: haaaaa😃
N: j'ai pas compris.
Moi: 😑
H: c'est quand même un peu chelou.
Moi: c'est une supposition.
H: ouais.
Moi: ou alors , c'est une extraterrestre de la planète igors et elle voit à travers tes yeux et elle pense que jimin c'est son roi et du coup elle veut elle sauver mais pour ça elle doit éliminer les autres.
H: 😂 oh non
N: sa m'étonnerais fortement.
Moi: saperlipopette olala que c'est dur.
N: Oshana
Moi: oui😁
N: ta gueule.
Moi: meee.
Après avoir rie au éclat nous retournons à notre agence pour travailler.
VOUS LISEZ
Ils sont 7, nous sommes 3. [BTS]
Fanfic3 amies habitent en corée. Elles rentrent en france pour raconté toute leur péripéties a de vielles amies. Elles sont amies avec les BTS et certain membres auront l'honneur d'être leur oppa.