Tout le monde est enfin réveiller. Ils sont assis dans le salon a faire diverses activités.
Tae : les gars j'aimerais vous parlez de quelque chose d'importants afin que vous m'aidiez, enfin nous aidez.
Yg : on t'écoute.
Tae : voila alors pour ceux qui n'était pas au courant, haewon recevait des menaces par sms comme...
Jin : quoi ? !
Tae : hyung ! Laisse moi finir. Des menaces comme mettre du poison dans les aliments que les filles mangent, ou bien poster des photos de nos couples. Tous sa pour que haewon nous fassent souffrir surtout moi sauf jimin car on suppose que cette personne éprouve de quelconque sentiments en vers jimin.
Jk : c'est horrible !
O : C'est l'ex petite amie de taehyung qui est a l'origine de tous sa.
Jh : quoi cette garce ? !
Tae : j'en vient au moment ou haewon peu m'en vouloir, hier matin j'ai reçu un message d'elle en disant le surnom qu'elle me donnait avant et c'est la que j'ai compris que c'était elle. Je suis aller fouiller dans le téléphone de haewon pour confirmer mes doutes, j'ai vue toutes ces atrocités sur moi. Désolée haewon.
H : nan mais t'inquiète, c'était pour la bonne cause, même si sa faisait clairement pas !
Tae : je suis désolée.
Jin : BON ! On fait quoi pour la pute ?
Chn : chéri c'est qu'il ce language ?
Jin : désolée ma puce. Mais cette fille me met hors de moi.
Ss : peu être lui tendre un piège ou la faire venir.
N : inutile, elle voit tout et entend tout ce qu'on ai entrain de se dire.
Kc : il doit y avoir un moyen.
Jh : faut détruire les caméras.
Jm : ouais mais elles sont ou ?
Tae : aucune idée.
Nam : bon, cherchons partout dans la maison.
L'équipe de choque cherche de fond en comble toute la maison.
Chn : mais cette fille, vous savez son nom et prénom nan ?
Tae : oui pourquoi ?
Chn ; ba portez plainte.
Jm : pourquoi cherchez compliqué quand on peu faire simple.
N : non inutile, on a déjà essayer elle a dit que juste avant elle aurait publier les photos.
H ; mais putain on fait quoi pour cette tepu ? !
Yg : en gros c'est jimin qu'elle veut et faire souffrir le groupe non ?
Tae : en gros ouais.
Yg : a d'accord.
Tout le monde regarde bizarrement yoongi. Ils ont fini de détruire les caméras et sont sortie dehors.
Yg : bien, on va faire un plan.
Jh : who yoongi a un plan.
Yg ; aish... On va souffrir et jimin va aller avec elle pour la duper et effacer toute menace.
H : que tes intelligent mon yoongette, alors jipute tes ok ?
Jm : et je te permet pas. Mais c'est vrai après tout je la comprend.
Tout le monde regarde jimin.
Jm : ba oui qui peu résister a ma beauté suprême et mon charme ultime avec le bonus jibooty. Même toi haewon tu as succombé a mon incroyable personnalité.
Tout le monde regarde jimin désespérer.
H : oui oui.
Ellipse de 2 semaine.
Tout le monde souffrent, et jimin est dorénavant le petit ami de cette fille.
VOUS LISEZ
Ils sont 7, nous sommes 3. [BTS]
Fanfic3 amies habitent en corée. Elles rentrent en france pour raconté toute leur péripéties a de vielles amies. Elles sont amies avec les BTS et certain membres auront l'honneur d'être leur oppa.