règlement de compte.

32 3 2
                                    

Pdv: Noïa

Oshana redescend pour prendre son téléphone qui sonnait.

**

O: allô?

O: quoi? Att...

**

Moi: il se passe quoi?

O: c'est Taehyung, il me dit de venir à l'agence.

Moi: tu crois que Haewon a été balançait ?

O: je ne sais pas...

Moi: je viens avec toi, comme ça je verrai namjoon.

O: namjoon?

Moi: hoseok hoseok.

O: mouais😏.

Nous arrivons à l'agence . Sa fait longtemps .

..: bonjour.

La dame de l'accueil nous salut on fait de même quand Anne rose vien vers nous.

Ar: (soupire) fallait sans douter... Quitter ce lieu immédiatement.

Moi: pardon mais on vien chercher Haewon.

Aller bim dans ton cul.

O: (Fr) voilà donc va te faire enculée par un arbre.

J'eclate de rire suite à son intervention. Puis je reprend mon sérieux.

Ar: (soupire) soit.

Anne rose s'en va , je repense à tout à l'heure et nous rigolons jusqu'à qu'on trouve les autres.

Moi: Bon! C'est le bordel ici alors on va se calmer !

O: il c'est passer quoi? Pourquoi jimin est dans cet état et pourquoi Haewon à les yeux rouge ? Et pour quoi Taehyung m'a appeler ? Et pour quoi vous êtes ....

Moi: ta gueule Oshana! Bien expliquer nous.

H: bien, alors j'ai parler de l'histoire de ce matin à jin puis à yoongi alors il a frapper jimin et a dit à tout le monde.

O: ah mais ça date sa , sa fait longtemps... Tout le monde étais dans le caca alors jimin et moi on s'est retrouvé à parler dans la chambre et puis par pulsion il m'a embrassé et je lui ai rendu son baiser mais on en a fini vite par ce que on c'est rendu compte que c'était une erreur et que sa servait à rien. Voilà rien de plus.

Pendant que Oshana parler , jin à pouffer de rire.

Jin: bien. comme ça , c'est régler.

Jin s'en vas suivit de jungkook.
Taehyung soupire d'agacement et ricane un peu.

Tae: donc pour toi c'est normal?

O: bien sûr que non, mais c'est bon là sa fais grave longtemps et puis c'est pas comme ci j'avais couché avec lui.

Yg: je commence à comprendre, jimin pardonne moi.

JM: c'est rien je l'ai mérité.

Tae: pff.

Taehyung s'en vas.

Moi: bordel, c'est chiant j'ai pas envie de me faire chier à sa , je me casse.en plus je comprends rien .

Hsk: euh Noïa , je voudrai te parler.

Moi: quoi?

O: jimin , vien , Haewon je suis désolé.

H: nan mais c'est bon.

Jimin Haewon et Oshana s'en vont. Il ne reste que hoseok moi et namjoon.

Hsk: euh, je voudrais qu'on arrête notre relation.

Moi: pardon?

Hsk: je suis désolé mais, je ne t'aime plus. Enfin si mais simplement en amitier.

Moi: ah je vois.

Je pars de la pièce , je sais qu'ils me parlent mais je fais mine de ne rien entendre. Je rattrape les filles et jimin et nous allons manger autre part , puis jimin à dû rentrer par ce que ils ont louper leur entraînement. Nous rentrons toutes les 3 à la maison et je leur raconte l'histoire de tout à l'heure.

Petite précision, quand jimin et yoongi ne sont pas à la maison Haewon squatte chez nous.

Je suis triste évidemment mais d'un côté soulagé, peu être par ce que c'est ce que je voulais.
Je me demande pourquoi hoseok n'a pas demander à namjoon de partir.
Enfin bref...

Ils sont 7, nous sommes 3. [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant