Matinée magique

32 0 0
                                    

//ATTENTION LEMON//

Le lendemain,ils rangent un peu le salon et repartit travailler.

O :  je suis complètement épuisé.

N :  repose toi avec le bébé en plus.

H :  ouais faudrait pas le casser. Mdr.

N :  va te faire enculer toi ! Enfoiré

H :  mais quoi 😂

Jh :  bonjour

O :  salut.. Tae est réveiller ?

Jh :  je ne sais pas,  J'ai vue RM monter en haut mais sinon je sais pas.

N :  je vais le voir.

Pdv : Noïa

Je monte en haut et le cherche.  Je le trouve dans la salle de bain entrain de se brosser les dents. 

Moi :  je pourrais te parler après ?

Il Hoche la tête pour me faire signe d'un oui.  J'attends un peu et quand il sors je le rattraper et l'emmène dans ma chambre,  on sais jamais haha.

Moi :  je sais pas par ou commencer....

Nam :  par le commencement.

Moi ;  jhope ma quitter et il m'a dit enfin c'est plutôt moi qui doute la dessus, sa serais de ta faute ? 

Nm :  (soupire) peu être.

Moi :  dit moi.

Nm :  je t'aime toujours Noïa,  je sais qu'on c'est séparer par ce que on passait son temps a s'engueuler.  mais ce n'était pas une raison pour sortir avec hopie !
J'ai donc dit a hopie de casser avec toi par ce que je voulais me remettre avec toi comme ci nous n'avions jamais rompu et donc il n'était pas censé sortir avec toi. Il l'a accepter par ce que il savait que tu ne l'aimais pas de la façon dont lui il t'aime et que tu m'aimais encore.
Voilà.

Moi : c'est vrai,  mais j'ai peur qu'on se prend la tête encore.

Rm :  je ferais des efforts.

Moi :  moi aussi.

Rm :  alors ?  On est de nouveau ensemble ?

Moi :  faut croire. 😁

Il s'approche de moi,  et m'embrasse langoureusement, nos langues s'entremêlent, il passe sa main sur ma taille et enlevé mon pyjama.  Je fais de même avec sont haut. Je passe mes mains autour de son cou pour intensifier le baiser,  lui fait balader ces mains sur mes hanches.  Il m'enlève mon pantalon je suis en sous vêtement,  il enlevé le sien et devient torse nu,  je regarde ces abdos par ce que oui, il en a. Il degraffe mon soutif. Il sors du lit pour fermer la porte a clé et prendre un préservatif. Il me regarde avec un sourire innocent.

Rm :  bon,  je sais que c'est ta première fois,  alors je vais aller doucement.

Moi :  mais nan,  tu me la déjà fait.

Rm :  oui mais comme on recommence ba autant le faire jusqu'au bout.

Moi :  sa sera pas le même effet.

Rm :  tant pis.

Il enlevé son caleçon et ma culotte. Il me fait des bisou partout puis me prépare.  Il insère pour le moment qu'un seul doigt,  puis vint le deuxième, enfin quand il les enlevé,  il entre en moi et fais des vas et viens.  Je ne peu m'empêcher d'être bruyante,  faut l'avoue c'est un bon cou.  D'ailleurs son cou est bien aussi,  haha petit jeu de mot. Bref.... Il ejacule hors de moi mais dans la capote.  Puis nous nous prenons dans les bras,  je lui fais plein de bisou sur le bras comme j'ai l'habitude de faire.   Je m'endors peu après avoir prononce ces mots,  je t'aime. Qu'il avait lui même prononcé.  Cette matinée était magique. 

Ils sont 7, nous sommes 3. [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant