remplacer

24 2 0
                                    

Pdv: externe.

Les filles sont entrain de marcher jusqu'à leur agence.

O: au fait, nono , tu vas faire quoi avec hoseok et namjoon.

N: j'en sais rien, au fond peu être que c'est ce que je voulais, ne plus être avec hoseok pour être avec namjoon.

O: moi je comprends pas, par ce que je me souviens qu'il ferais tout pour que vous sortez ensemble mais une fois fais il te laisse.

N: peu être c'est namjoon qui l'a influence.

O: tu crois vraiment qu'il aurais pu faire sa ?

N: je ne sais pas.

H: ta pas de chance avec les hommes de toute façon 😂.

N: oui bon c'est bon hein 😂.

Les filles arrivent à l'agence évidemment elle se font reprimender par leur manager madame ji.

Les filles arrivent à l'agence évidemment elle se font reprimender par leur manager madame ji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mj: les filles , sérieusement, bon Oshana tu ne pourras plus danser. C'est un gros problème pour nous et les fans que tu sois enceinte , je sais que c'est par accident et que tu ne t'en ai rendu compte que récemment mais si tu continues ses activités tu risque d'abîmer le fétus .

O: je comprends madame.

Mj: on va te remplacer provisoirement.

O: ah bon ?

Mj: oui ,on dira au fans que tu es en arrêt maladie et non par ce que tu es enceinte. Regarde le bon côté tu pourras être au près de ton petit ami plus souvent.

O: je ne crois pas nan , il travaille aussi énormément.

Mj: pauvre enfant.

Le trio suis Madame ji jusque dans la salle de dance rejoindre les autres.

Pc: les filles jungkook ma appeler, il nous a raconté l'histoire de tout à l'heure.

O: et bien , vous n'aurez plus à supporter une grosse salope qui s'est fait en embrasser par le copain de sa meilleure amie qui plus est aussi son meilleur ami ainsi qu'a sont copain et ne la même pas repousser au contraire l'a intensifier.

Chn: ne dit pas sa , certes vous êtes en tors mais vous l'avais avouez courageusement et sincèrement. De plus vous aviez une bonne raison.

O: pff tu parle.

Ss: sinon pourquoi tu dit qu'on aura plus à te supporter ?

N: madame Ji va la remplacer à cause de son bébé.

KC:par qui?

Mj: par une autre personne.

O: nan sans déconner, je croyais que c'était une biquette qui allait me remplacer.

Tous: 😂.

Mj: bon elle arrivera demain. Alors aujourd'hui concentrer vous comme si Oshana rester.

Madame Ji s'en va.
Le groupe reprend son activité. À la fin de la journée Haewon rentre chez elle et Oshana et Noïa vont au dortoir, puisque jin les as invité. Haewon ne voulais pas venir pour éviter de laisser jimin et yoongi tout seuls et de régler l'histoire.


Ils sont 7, nous sommes 3. [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant