Le loup Garou

77 5 4
                                    

Dans ce chapitre votre rôle à vous est d'essayer de decripter certain des personnages que les BTS et les filles jouerons.
Les réponses seront à la fin avec quelques explications pour mieux comprendre le déroulement de la partie qui a été dites dans ce chapitre.

Le groupe arrivent dans la salle de danse pour jouer au loup Garou.

JH: manager , es ce que nos 3 meilleur employées pourrait participer au jeu?

JH: manager , es ce que nos 3 meilleur employées pourrait participer au jeu?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Manager: non ce ne sont que de simple employées.

O: si je peux me permettre, je suis très douée pour la narration de ce jeu.

Manager : et alors ? Bien la discussion est close . Les filles je vais appeler vos responsables.

H: la mienne est absente aujourd'hui.

Manager : ah oui. Bon on commence.

Les 7 garçons ne bouge pas d'un poil .

Manager : (soupire) bon allez vous 3 sur le plateau.

Tous: ouiiiii!!!

Les filles s'incrustent donc dans la partie. C'est Oshana qui raconte l'histoire.

O: bien, alors le village s'endort après une dure journée de travail. Je vais commencer par appeler Cupidon,Choisit deux personnes pour un futur mariage.

Le Cupidon montre du doigt le futur couple.

O: je vais taper sur la tête des heureux élus et vous allez ouvrir les yeux pour Vous reconnaître

Oshana tape sur la tête de jimin et yoongi.

JM: 😶

Yg: 😐

O: bien fermez les yeux.
maintenant j'appelle la voyante. Souhaite tu regarder l'une des cartes ici présente sur ce plateau ?

La voyante hoche la tête et montre du doigt la carte de Noïa.

O: tu peu te rendormir. J'appelle ensuite les 3 Loup Garoux. Designer une victime a dévorer.
C'est bon?
Le voleur. Souhaite tu échanger deux carte?

Le voleur montre les cartes de hoseok et jungkook. Les cartes sont désormais échangé.

O:La sorcière désormais.
Cette personne à été designer comme repas pour les loups.

Oshana montre du doigt jin.

O: souhaite tu l'a sauver, ne rien faire , ou tuer quelq'un d'autre ?

La sorcière fait signe de le sauver.

O: le village se réveille. Personne n'a été tué cette nuit , mais des cartes on peu être été échangé n'hésitez pas a regarder votre carte.

Ils sont 7, nous sommes 3. [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant