c'est le bordel

42 3 8
                                    

Le lendemain...

Pdv: Jungkook

Je me réveille avec la lumière du jour, je me souviens pas de ce qui c'est passé hier soir, ouch j'ai un mal de crâne ... Tien c'est quoi qui me touche la cuisse?
Je soulève la couette 😨 mais que ... Qu'est ce qu'elle fout dans mon lit à poil!? D'ailleurs j'ai rien non plus!! Bon jungkook panique pas...certes celle qui est là c'est la copine de mon pote.mais c'est pas ta faute ! Bon je vais la réveiller doucement.

Moi: psst psst hey réveille toi on es dans le caca.

...:mmh jungkook ta gueule.

Moi:nan sérieusement ouvre les yeux bon sang on a pas de vêtements, dans le même lit, collé .

Elle ouvre légèrement les yeux et les ouvrent très grand quand elle me voit ,elle se redresse rapidement .

...:who il s'est passé quoi hier soir ?

Moi: je me pose la même question.

La porte s'ouvre en grand je n'ai même pas eu le temps de voir qui c'est  que je me retrouve par terre.

...: Mais ça va pas?

...: Toi je te retiens 😢.

...: On était bourré!

...: Ta première fois devait être avec moi !

...: C'est vrai moi aussi je le voulais mais c'est pas ma faute si je tient pas l'alcool !

Moi: on c'est emporter bordel pardonne nous.

Oui mon ami m'en veux..

...: C'est jimin qui m'a raconté ce qui c'est passé. Il était sobre il tient très bien l'alcool. Je me suis réveillée sous hoseok dans le salon. On a tous merdé , vous n'êtes pas les seules à avoir couché ensemble.

Moi: qui d'autre ?

...: Namjoon et Haewon . Noïa et jin.

...: Ont a fait une de ses connerie mon gars.

Moi: Taehyung je suis vraiment désolée.

Tae: ça va c'est bon.

Moi: Oshana je suis vraiment désolée de fin que sa soit moi.

O: ne t'inquiètes pas c'est comme ça.

Taehyung part de la chambre suivit de Oshana qui s'est rapidement habillé.

Pdv :externe.

O: Taehyung tu m'en veux pas?

Tae:si .

O: je n'était pas moi même.

Tae: laisse moi

O: bordel tae c'était un malentendu !

Taehyung se retourne et embrasse fort Oshana.

Ils sont 7, nous sommes 3. [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant