Partie 6

1.7K 122 8
                                    

Il se le leva pour pouvoir rentrer chez lui, mais en sortant de la maison il fût surpris de voir que sa voiture n'étais plus là. Il fouilla ses poches, ses clefs, son argents de poches, tout avait disparu. Il compris immédiatement que sa demi sœur lui avait fait un sale coup. Soudainement, une personne apparu au volant de sa voiture. Encore une fois, c'était la personne qu'il attendait le moins, Steve.

- Bien dormi Hargrove ?

- Tiens tiens, Harrington. Ne parle pas trop vite où tes plais pourraient se rouvrir.

- T'es mal placé pour dire ça. Tu devrais voir dans quel état tu es. Y'a plus de sang sur ta chemise que dans tes veines.

- Qu'est ce que vous m'avez fait ?!

- Lève les manches de ta chemise.

Il n'avait pas sentit la douleur et pourtant ses bras était recouvert de son sang. Il s'était blessé en jetant une assiette sur son ennemi.

L'entaille semblait être profonde et il avait perdu tout de même une assez grande dose de sang, mais pas assez pour le rendre très faible ou pour lui faire perdre la vie.

Steve lui redonna ses clefs de voiture et repartit ensuite dans la sienne. Billy rentra chez lui, même si il savait qu'il allait être obliger de dire la vérité à ses parents. Sa sœur était là, devant le pas de la porte. Elle l'attendait depuis quelques minutes déjà. Mais son frère entra directement dans la maison, sans faire attention à elle. Son attitude l'avait surprise. Elle s'attendait à ce que son frère soit terriblement en colère mais non, il ne lui avait même pas adressé un regard.

Billy entra dans sa chambre. Ses vêtements, ses parfums, ses bijoux, tout avait disparu. Il n'avait plus que le strict minimum. Une lettre lui étant adressé était posé sur son lit.

«- Billy, tu n'es pas rentré à temps, et ta sœur non plus. Tes affaires sont confisqués. Nous savons que quelqu'un est venu la déposer dans la nuit mais ce n'était pas toi. Suzanne et moi sommes en vacances alors occupe toi bien de te petite sœur. »

Steve avait prit la voiture de son ennemi avec l'autorisation de Maxine pour pouvoir se promener. Elle ne semblait pas être abîmer mais rien que pensait au fait qu'il était dans sa voiture rendait Billy enrager.

Il se dirigea vers la salle de bain pour enlever les sang sur son corps et nettoyer ses plais. Ses vêtements étaient beaucoup trop tâchés pour pouvoir être nettoyer alors il les mis directement à la poubelle. L'eau qui coulait dans la baignoire était rouge vif. Le sang lui rappelait ce fameux jour, un jour qu'il n'oubliera jamais. A cet époque, il était encore au collège. Il avait vu un enfant se faire attaquer puis battre par un groupe de garçons, tout le monde passait devant la scène mais personne ne faisait rien. Billy lui était rester planter tout en regardant ce qu'il se passait. Il n'avait pas voulu intervenir directement alors il avait demandé de l'aide à un adulte. Plus tard il avait appris que les autres garçons cherchaient juste à prendre le goûter de l'enfant. En grandissant, il avait assister à la même chose, mais dans la rue. Les autres personnes ne faisaient toujours pas attention et Billy ne s'était pas arrêter cette fois-ci. Il n'avait plus de pitié pour les autres ni le courage d'aller les aider. Même si les élèves du lycée le trouvait horrible, méchant et sans pitié, il était juste le reflet de la société.

Après s'être lavé, il se prépara pour aller en cours et sans sa demi-sœur. Après ce qu'elle lui avait fait, il n'avait aucune raison de la conduire à l'école. Il prit soin de désinfecter les sièges de sa voiture avant de s'asseoir car Steve était resté quelques temps à l'intérieur. Sa réaction était puérile, mais elle l'occupait, comme le fait de détester Steve, il ne savait pas pourquoi mais au moins il avait une occupation.

Il se mit en route pour se rendre dans son lieu favoris. Maxine avait abandonner le skate pour le vélo.A peine était-il arriver sur le parking que Carol arriva directement vers lui. Il n'avait pas vraiment envie de discuter et encore moins de faire semblant de l'apprécier alors il avança sans faire attention à elle. Il fuma une cigarette pour se calmer et se détendre avant les débuts des cours.

La sonnerie retentit enfin. Il vit sa sœur au loin essouffler et en retard, mais il n'avait aucune pitié. Il entra dans le bâtiment pour assister à son premier cours. Il commençait pour des mathématiques avec en prime un professeur qu'il détestait. Il n'aimait plus l'école depuis le lycée mais les seules matières qu'il aimait était le sport ainsi que l'art plastique. Ses anciens professeurs l'avait dégoûter des cours. Il ne voulait plus apprendre et ne trouvait plus aucune raison à étudier. Mais depuis cette année il avait repris goûts aux études grâce à sa professeur d'arts. Elle le défendait lorsque son professeur de math le rabaissait lors des conseils de classe en disant qu'on ne pouvait rien tirer de bon de lui ou en disant qu'il était un cas désespérer. Quelques profs étaient de cet avis sauf elle. Elle voyait énormément de potentiel en lui et en ses dessins même si Billy n'y croyait pas vraiment. Elle lui disait toujours « Tes dessins montre ta vrai personnalité. Je sais que tu es une bonne personne alors montre le » mais il ne le faisait pas pour pouvoir rester le Billy que les autres connaissaient et non le vrai Billy.

Le cours allait commencer. Il s'installa et mis ses affaires sur sa table. 

Stranger Things (StevexBilly) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant