Il lui prit le poignet, le serra le plus fort possible et lui dit :
«- Tu me parles pas comme ça petite merde. »
Maxine se détacha de son emprise et rejoignit l'entrée du collège sur son skate. Il descendit de sa voiture et fuma une cigarette avant d'aller en cours. Billy fumait énormément et depuis plus de 2 ans, c'est à dire depuis la séparation de ses parents. Il se sentait libre quand il fumait, c'était son moment à lui. Son père pensait qu'il ne fumait que depuis quelques mois, mais Bill' lui avait caché ce secret pour éviter d'avoir plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà.
Lorsque sa pause cigarette fût terminée, il se dirigea vers le vestiaire de sport. Il aimait beaucoup le basket, c'est donc pour cela qu'il avait rejoins le club du lycée.
Il entra dans le vestiaire. Quelques garçons y étaient déjà, dont Steve. Il s'installa sur un banc et se changea pour se vêtir de ses vêtements de sport. Un simple short et ses baskets lui suffisait. Il aimait énormément dévoiler son corps musclé aux autres et passer énormément de temps à l'entretenir.
Il sortit du vestiaire pour rejoindre les autres dans le gymnase. Un match allait se dérouler dans quelques instants, son équipe contre celle de Steve. Pour Billy, c'était bien plus qu'un match amical, il mettait son honneur en jeu. Il détestait perdre, surtout contre l'équipe de Steve.
Les équipes se placèrent là où elles devaient l'être. Le coup de sifflet retentis, le jeune homme fixa son ennemi droit dans les yeux tout en passant sa langue le long de ses lèvres comme il le faisait habituellement.
Soudainement, Nancy, la copine de Steve arriva la respiration saccader. Elle semblait avoir couru jusqu'au gymnase pour pouvoir parler à son petit-ami. Il s'en alla la voir pendant la mi-temps. Billy lui, en profita pour fumer une cigarette comme à son habitude. Lorsqu'il sortit, il entendit les deux amoureux discuter, ou même plutôt se disputer.
«-Nancy, si tu m'as déjà aimer alors dis moi que tu m'aimes !
-Mais, ce n'est pas la question, bien sûr que je t'aime. Il m'a juste raccompagner chez moi par ce que j'avais bu.
-Alors dis moi que tu m'aimes !
-Steve, arrête ça.
-C'est bien ce que je pensais. Tu ne m'as jamais aimer. Retourne dans ses bras. Tu aimes Johnathan plus que tu ne m'as jamais aimer. »
Sur ces mots, il laissa Nancy seule, attrister parce qu'il venait de se passer.
En rentrant dans les vestiaires, il croisa le regard de Billy qui lui était amuser par la situation.
«-Qu'est ce que t'as pauvre cloche ?
- Tu devrais le savoir Billy, puisque tu as tout écouter. »
Steve se rendit dans les douches. Il n'avait plus vraiment envie de finir le match qu'il avait commencer. Le jeune homme commença à se doucher tandis que Bill' le rejoignit.
«-T'en fais pas Harrington, c'est pas ton jour rien de plus. Les beaux mecs comme toi ils ont pas à s'en faire. 1 de perdu, 10 de retrouvées. J'ai pas raison ? »
Il lui fît une tape sur l'épaule avant de partir et lui dit : «-J'te laisse les boudins si tu veux.»
Steve était hors de lui. Il venait d'apprendre que la personne qu'il détestait avait écouté toute la conversation qu'il venait d'avoir et que de plus, il se moquait ouvertement de lui et de la situation.
Il termina de prendre sa douche puis partit se revêtir dans les vestiaires. Billy, lui, était déjà partit depuis quelques minutes.
Bill' continua son chemin vers le parking pour y déposer ses affaires dans sa voiture. Un petit groupe de 3 filles ne cessaient de le fixer, lui et son jean moulant. Il en avait presque l'habitude, cela ne lui faisait plus rien. Il aimait plaire et savait qu'il plaisait. Sortir avec des filles était pour lui un jeu. Il les invitaient à sortir, les raccompagnaient chez elles mais n'avait jamais vraiment eu de vraie relation avec l'une d'entre elle. Il aimait s'introduire dans leur cœur pour ensuite s'y échapper sans le moindre mot. Son père était au courant de son petit manège, mais il n'allait pas arrêter pour autant.
Une des filles du petit groupe avança vers lui très confiante.
«- Salut, tu serais pas un ami de Steve ?
-Ouais, c'est vrai. Pourquoi ? » Lui demanda t-il en se posant contre sa voiture pour pouvoir avoir l'air « encore plus cool » comme le disait-il.
«-Tu pourrais lui donner ceci de ma part ?
VOUS LISEZ
Stranger Things (StevexBilly) [Terminé]
Novela Juvenil"Billy le détestait, n'éprouvait que de la haine envers lui mais pourtant il était toujours là, à le chercher. "