La voiture se rapprocha de plus en plus des cyclistes qui commençaient à paniquer de plus en plus. Maxine ne savait que faire pour arrêter son « frère ». Elle prit le volant et le tourna vers la gauche. « «L'accident » fût éviter et ses camarades sauvés.
«- Mais t'es malade Billy ! »
Il se mit à rire très fort, mais ce n'était pas un rire qu'elle avait l'habitude d'entendre. C'était un rire forcé, où résonner toute la méchanceté du jeune garçon. Max n'avait aucune idée de ce qu'il se serait passer sans son intervention. Bill' les auraient t-ils vraiment tuer sous l'effet de la colère ? Etait-il si méchant ? Il savait très bien qui étaient ces garçons. Ils étaient les nouveaux amis de sa « soeur ». Les tués l'aurait priver de son nouveau bonheur. Il la voyait souvent traîner avec eux lors des récréations et sa popularité au sein du lycée avait pu lui permettre d'obtenir quelques informations sur les nouvelles fréquentations de la jeune fille. Il y avait Lucas, Will, Dustin et Mike. Il avait même réussir à obtenir le lieu de résidence de chacun d'entre eux.
Ils arrivèrent enfin à leur domicile après plus d'une heure de retard. Leurs parents n'étaient visiblement pas encore rentrer.
«- Bill, je suis invitée chez Will ce soir. Ma mère m'avait dit qu'elle me conduirait chez lui mais comme elle n'est pas là, tu peux m'y emmener s'il te plaît ?
-Hors de question. Tu n'iras pas chez des inconnues. Dégage dans ta chambre. »
Elle fit ce que Billy lui dit de faire mais avec une idée derrière la tête. Elle ouvrit discrètement sa fenêtre et partit chez son ami en vélo. Mike, Dustin et Lucas, ses amis, y étaient déjà. Ils devaient se rejoindre pour découvrir « la chose » que Dustin avait trouvé et dont il ne cessait de parler.
1 heure était déjà passer depuis la fugue de Max mais Billy n'avait toujours pas remarquer qu'il manquait sa présence. Il se préparait pour son rencard tout en fumant, encore et encore, des cigarettes. Ses parents arrivèrent plus tard que prévu à cause des embouteillages sur la route. Il n'avait pas non plus remarquer leur retour.
«- Max ! Billy ! Nous sommes rentrés ! » S'exclama Suzanne.
Elle ouvrir la porte de la chambre de sa fille mais personne n'était dans la pièce. La fenêtre qui était rester ouverte l'inquiéta. Le froid se faisait sentir et la jeune fille ne l'aurait pas laisser entrer. Sa mère pensa directement à une fugue. Elle savait très bien que Max et Bill' ne s'entendait pas très bien, mais pas au point qu'elle quitte les lieux sans prévenir. Suzanne partit directement prévenir son mari, qui lui aussi se mit à s'inquiéter.
«- Bill', ta sœur n'est pas dans sa chambre !
- Regarde dans le salon papa !
- On fait que ça de regarder ! On t'avais pourtant prévenu de t'occuper d'elle, que l'on soit là ou non.
- C'est ce que j'ai fait pendant presque 3h, si elle ne m'écoute pas ce n'est pas de ma faute. Elle devait aller chez un ami mais comme vous n'étiez pas là je lui ai dit de rester ici. Elle doit sûrement être là bas. Bon maintenant excusez-moi mais j'ai un rencard.
- Tu ne bouges pas. Tu vas prévenir ta « putain » que tu ne viendras pas et tu vas aller chercher ta sœur.
- C'est pas ma sœur ! »
Le père agrippa son fils par le poignet et par le coup et le plaqua contre le mûr de sa chambre.
«- Qu'est ce qu'on avait dit Billy ?
-Respect envers moi, elle et Suzanne.
- Alors maintenant tu vas aller chercher ta sœur et la prochaine fois tu la surveilleras. Si elle n'est pas à la maison dans une heure, tu pourras dire adieu à tes vêtements, tes jeux vidéos et à ta voiture.
Le fils n'avait jamais était aussi en colère qu'à ce moment même. Il avait l'impression qu'il ne comptait plus, que tout le monde tournait autour d'elle.
Il téléphona à Carol avant de partir pour la prévenir de son absence, enfila une veste et se mit en route pour rejoindre la maison de Will. Les larmes coulèrent le long de ses joues. C'était la première fois depuis le divorce de ses parents qu'il pleurait vraiment. Il en avait assez de cette vie, où il devait jouer le méchant, le dûr au lycée et le fils incapable de discuter les ordres de son père. Il avait 2 personnalités, mais à force de passer de l'une à l'autre, il ne savait plus vraiment qui il était. Pourtant, en étant jeune, il était un garçon très gentil. Sa famille, ses professeurs ne disaient que du bien de lui. Mais il a fallut que ses parents se séparent pour le changer, ce jeune garçon si doux et si gentil. Il n'avait pas compris comme ses parents avaient pu passer de l'amour à la haine. Ils vivaient dans le noir, entre les disputes de ses parents, les pleures de sa mère et les siens. Jusqu'au jour où son père avait rencontrer quelqu'un. Cela datait d'il y a un peu plus de 4 ans. Billy pensait que les disputes et les pleurs avaient eu lieu à cause de Suzanne mais elle avait juste prit la place de sa mère.
VOUS LISEZ
Stranger Things (StevexBilly) [Terminé]
Genç Kurgu"Billy le détestait, n'éprouvait que de la haine envers lui mais pourtant il était toujours là, à le chercher. "