Partie 3

1.8K 140 10
                                    

Elle lui remit un vieux cahier, tâché par de l'encre et par des gribouillages que Steve avait lui même fait.

«- Je savais pas que ce con était aussi con pour faire ça sur un cahier.

- Et sinon, c'est quoi ton prénom ?

- Bill, Billy, comme tu veux. Et toi ?

- Carol. Et tu finis les cours à quelle heure Billy ?

- 14 h, pourquoi ?

- Tu voudrais qu'on rentre ensemble ce soir ?

- Ouais, pourquoi pas ! »

Billy n'avait aucune envie de sortir avec cette fille et encore moins avec une amie de Steve, mais il n'allait pas arrêter le petit jeu qu'il avait commencé depuis sa rentrée au lycée.

Il partit donc à la recherche de Steve pour lui remettre ce fameux cahier. Il n'avait pas regarder son contenu car tout ce qui lui appartenait ne l'intéressait pas, y compris Carol.

«- Hé tête de nœud ! Y'a ta pote Carol qui voulait te donner ça. »

Il lança le cahier sur le sol avant de repartir comme si de rien n'était. Steve ouvrit le cahier, qui n'était en faite pas le siens. Ce cahier était juste un prétexte pour que Carol puisse parler à Billy. Elle avait était une amie de Steve, mais suite à une dispute, leurs chemins se sont séparés.

Il était 14h. Bill se posa contre sa voiture en attendant Carol et Maxine, sa demi-sœur.

«- Salut Bill'! Tu attends ta sœur ?

- Nan, j'men cogne d'elle, elle rentrera en skate. Et c'est pas ma sœur ! »

Billy était en route pour raccompagner Carol chez elle alors que Max était toujours à la recherche de son demi-frère.

«-Billy, t'as quelque chose de prévu ce soir ?

- Pas vraiment, pourquoi ?

- Tu voudrais qu'on sorte ensemble ?

- Ouais, pourquoi pas! »

Ils arrivèrent devant la maison de la jeune fille. Elle lui fît un signe de la main et rentra à l'intérieur de sa résidence. Le jeune homme se mît en route pour rejoindre sa maison. Il sentait que l'ambiance n'allait pas être joyeuse tant que sa « sœur » n'allait pas être là. Pour éviter encore une fois son père, il se mit en direction du collège pour aller chercher celle qu'il détestait le plus. Elle n'était pas sur le parking, alors il se mit à chercher. Il alla vérifier tout de même vérifier dans la salle d'arcade. C'était son endroit préféré depuis le déménagement. C'était son monde, sans dispute, sans Billy. Personne ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, elle vivait comme le souhaitait.

C'était sans aucun doute qu'elle était dans cette fameuse salle. Bill' descendit de la voiture et entra à l'intérieur du bâtiment.

«- Max ! On rentre à la maison.

- Billy ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

- Monte dans la voiture ! »

La jeune fille s'exécuta pour éviter les cris de son demi-frère. Elle le connaissait et savait de quoi il était capable sous l'effet de la colère. Elle n'avait pas envi de que les autres subissent ce qu'elle a déjà vécu.

«- Pourquoi tu es revenu me chercher ?

- Une pauvre fille comme toi serait même pas capable de retrouver le chemin de la maison. Si t'es pas à l'heure la prochaine fois, tu rentreras vraiment à pied.

- C'est ton père qui t'a demandé de venir me chercher ?

- Si tu poses encore des questions je te sors de la voiture pour que tu puisses admirer le paysage de ce trou paumé.

- C'est pas si mal ici.

- Pourquoi, ça te plaît ici finalement ?

- Non.

- Alors pourquoi tu défends cet endroit ?

- On est coincer ici alors...

- A cause de qui Max ? A cause de qui ?! »

Les larmes commencèrent à descendre le long des joues de la jeune fille. Bill' en profita pour rouler de plus en plus vite, tout en écoutant sa musique de plus en plus fort.

«- Billy ! Devant ! Arrête toi ! »

Sur la route se trouvait 3 jeunes enfants que Maxine semblait connaître. Le jeune homme n'écouta pas sa demi-sœur et roula de plus en plus vite. 

Stranger Things (StevexBilly) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant