Partie 7

1.6K 120 9
                                    

«- Je vais ramasser les devoirs que vous aviez à faire pour aujourd'hui. Ceux qui ne l'ont pas ou qui ne l'ont pas fait, lever la main s'il vous plaît », Annonça le prof de math.

Le jeune homme leva sa main sans hésitation ainsi que un des amis, Ryan, et deux autres personnes.

«- Ryan n'a pas fait son devoir ? Comme c'est étrange. Changez vos fréquentations jeune homme, ne restez pas avec la « merde » de ce lycée. »

Le prof avait clairement insulter Billy qui commença à s'énerver dans son coin. Sa colère montait, son envie de changer auprès des autres commençait à disparaître à cause de cet homme. Il se leva de sa chaise soudainement, pris ses affaires et sortit du cours pour éviter de s'en prendre directement à son prof de math. Toute sa classe l'avait regardé partir, personne ne disait plus rien, ni le prof, ni les élèves.

Il se rendit sur le parking, s'essaya sur le capot de sa voiture pour fumer une cigarette. Cette petite pause l'avait détendu et lui faisait du bien. Il détestait se faire insulter en publique et encore plus par quelqu'un qu'il n'aime pas. Le « Billy méchant » était de retour et n'avais plus envie de redevenir gentil. Il jeta sa cigarette par terre et se rendit de nouveau en cours de math. Il avança vers le prof avant de lui mettre un énorme coup de poing et de repartir comme si rien ne s'était passer. Certains élèves étaient choqués, d'autres riaient et d'autres applaudissaient Billy pendant que le prof de math était allonger sur le sol, le sang dégoulinant de son nez.

Repartit en direction du parking. Sur la route, il croisa Steve. Il ne lui adressa ni un regard, ni une parole, il était bien trop énerver pour ça même si il voulait se venger du fait qu'il avait utiliser sa voiture.

Il rentra chez lui pour éviter d'avoir plus d'ennuis même si il savait qu'à son retour au lycée, les choses n'allaient pas bien se passer. Pour lui, son professeur méritait entièrement ce coup de poing. Il ne l'avait jamais aimer et c'était réciproque. Ce prof était bien connu dans le lycée, surtout pour s'acharner sur les élèves qu'il n'aimait pas.

Billy rentra chez lui. La journée fût longue. Il avait passé son temps à faire de la musculation tout en fumant une de ses fameuses cigarettes.

Le lendemain il se réveilla, légèrement en retard. Sa sœur était déjà partit pour rejoindre le collège. Elle devait partir environ 30 minutes avant l'heure habituel pour pouvoir arriver à l'école à l'heure puisque son frère n'était pas prêt de la laisser entrer dans sa voiture.

Le lycée l'avait convoqué pour lui laisser une chance de revenir. Sa professeur d'art avait presque parier sa carrière au sein de l'établissement pour redonner une chance à son élève. Il n'avait qu'à s'excuser auprès de son professeur et de raconter à la police la conséquence de son acte. Mais Billy ne s'excusait pas, il n'allait pas venir et ramper devant une personne sans importance. Il n'aimait pas mentir, et s'excuser était comme lui faire dire des mensonges. Malgrès sa fierté, il savait qu'il devait retourner au lycée pour poursuivre ses études.

La police voulait connaître sa version des faits et il allait la raconter dans les moindres détails.

Il était environ 10h. Les deux policiers qui s'occupaient de « l'enquête » était déjà en train d'attendre le jeune homme dans le bureau du principal. Billy entra dans la pièce en saluant les deux hommes. Il y avait le chef de police de la ville qui était connu de tous, Monsieur Hopper accompagné de son stagiaire qui lui était connu pour toutes ses gaffes.

Il s'asseya et commença à répondre aux questions de l'interrogatoire. Monsieur Hopper lui avait fait clairement comprendre qu'il détestait le prof de math et qu'il avait autre chose à faire que de s'occuper d'une affaire aussi ridicule alors que des choses mystérieuses et l'enlèvement d'un enfant dernièrement s'était produite dans la ville.

Quelques minutes plus tard, le professeur de mathématique ainsi que la professeur d'art de Billy entrèrent dans la salle. Billy s'excusa comme on le lui avait conseillé, même si les mots qu'ils avaient prononcés ne sortaient pas de son cœur mais seulement de sa bouche.

Les policiers avaient réussi à convaincre le principal de le bannir seulement deux semaines du lycée et qu'une exclusion à vie était exagérer. Ce n'était pas la première affaire oû Hopper avait dû intervenir, ce prof était connu pour avoir fait renvoyer déjà plus de 4 élèves en les insultants pour les pousser à bout. Malheuresement, c'était la fois de trop et le professeur risquait quelques ennuies avec la justice.

Billy quitta le lycée avant que les autres élèves ne le croise.

Deux semaines s'étaient écoulés. L'ambiance était toujours la même entre le frère et la sœur. Ils ne se parlaient pas, ne se regardaient pas mais ne se disputaient pas contrairement à leurs habitudes. Leurs parents qui étaient revenues de vacances tout récemment trouvaient tout de même l'ambiance assez spécial. 

Stranger Things (StevexBilly) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant