Partie 10 (Dernière partie)

2K 120 27
                                    

User de la violence ? Non, c'était encore plus faible. Une blessure pouvait cicatriser et lui faire mal pendant quelques jours mais des mots pouvaient le blesser et causer plus de dégâts sur lui. Il ne savait pas ce qu'il allait lui dire, il devait trouver son point sensible. Peut-être avait-il des problèmes familiaux ? Billy allait s'introduire dans une faille, en apprendre plus sur sa vie et ensuite le détruire. Il n'était jamais arrivé à ce point, il n'avait jamais eu l'idée de détruire quelqu'un. Steve n'était pas si méchant et ne méritait pas un tel châtiment mais sans le vouloir, il avait déterrer un secret que Billy voulait garder et l'avait confronter à lui même. Il détestait son vrai lui mais était obliger de lui faire face dès l'apparition de Steve. Cela lui faisait souffrir mais il ne voulait pas être le seul à subir. En y repensant, il faisait subir à sa petite sœur Maxine toute la colère qu'il avait en lui même pour se soulager mais Steve le faisait penser à son secret qu'il détestait, c'était donc à lui de souffrir d'après Billy.

Un secret bien gardé mais une colère qu'il ne faisait que montrer.

Après s'être changé, il alla fumer une de ses cigarettes pour se détendre et lui faire oublier la confrontation qui venait de se dérouler. Son corps reposait contre sa voiture et son pied contre la portière en pliant sa jambe. Steve ne cessait de le fixer, de le regarder plein de haine, de colère et de dégoût. On ne pouvait décrire son regard, trop de sentiments étaient présents en même temps en lui. Billy ne savait pas comment réagir face à ce qu'il se produisait. Il jeta sa cigarette par terre et s'en alla faire un tour au volant de sa voiture.

Il arriva sur une route de campagne qui était fortement abîmé par les nombreux tracteurs qui y passaient chaque jour.

Le jeune homme ne s'en rendait pas compte mais depuis plusieurs minutes il était suivi par une voiture noire. Il n'avait pas remarqué cette voiture alors il s'arrêta sur le bord de la route pour prendre l'aire. L'autre voiture s'arrêta également derrière celle de Billy. Sans surprise, c'était Steve. Il l'avait suivi, pour « faire ce qu'il devait faire depuis déjà longtemps » comme il lui avait dit dès qu'il était sortit de sa voiture.

Il s'avança vers Billy qui lui était déjà paniqué à l'idée de se battre mais Steve n'était pas venu pour ça.

Steve plaqua le corps de Billy contre la voiture de ce dernier pour follement s'embrasser. Personne n'avait compris ce qu'il venait de se passer. Ni Steve, ni Billy.

Steve le regarda droit dans les yeux et lui dit : « Je sais que tu me veux, et que tu me désires sinon tu m'aurais repousser. »

Le secret de Billy que sa deuxième personnalité tenait tant à cacher venait d'être dévoilé .Son homosexualité n'avait plus besoin d'être refoulé ni le fait qu'une part de lui aimait Steve en secret. Il n'avait plus aucune raison de faire croire aux autres qu'il le détestait ni de se e faire croire lui même. La tristesse qu'il gardait en lui en raison du divorce de ses parents était cacher tout comme son homosexualité grâce à son autre lui. Il utilisait la violence pour essayer de la repousser de lui même mais à en croire ce qu'il venait de se passer, ce n'avait pas fonctionner. C'était une histoire complètement folle, venu tout droit d'un livre pour adolescent mais c'était bien ce qu'il venait de se passer entre les deux hommes. La haine venait de passer à l'amour même si ce n'était pas encore clair dans leurs cœurs. La violence se transformait en passion et la colère en désir d'être avec l'autre. Billy n'avait plus à se cacher et pouvait enfin devenir lui même, aux yeux de Steve comme aux yeux de sa sœur et de sa famille. L'autre Billy n'existait plus, il avait enfin pris conscience qu'il devait vivre en étant lui même et non une autre personne. La tristesse faisait partit des sentiments que chaque humain doit ressentir au moins une fois dans sa vie. Cacher son homosexualité était pour lui une façon de se protéger de toutes les personnes qui auraient pu se moquer de lui au lycée. Sa personnalité féroce était là pour l'aider à se défendre. Elle était arrivé dans sa vie lorsqu'au collège, il se faisait insulté suite à son orientation. La divorce de ses parents, son coming out, tout était apparu d'un seul coup. Billy se sentait mieux, presque bien. Peut être pas heureux mais libre.

Stranger Things (StevexBilly) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant